Les Birds of Prey seront de retour cet automne dans une nouvelle série scénarisée par Kelly Thompson et dessinée par Leonardo Romero (qui reforment leur duo après la série Marvel Hawkeye).
Bonne nouvelle pour Thompson.
Bonne nouvelle.
Et le talentueux Romero.
très cool ça
J’ai l’impression que le travail de Marie Jarvis commence à donner ses fruits. Je trouve une certaine cohérence éditoriale en s’appuyant sur de la venue (Tom Taylor, Zdarsky, etc…) et le retour des vieux brigands (Johns, Waid, etc…) de bons scénaristes en les mettant sur des séries qui leur siéent bien.
Tout n’est pas parfait (Dark Crisis en tête) mais ça semble moins le bordel.
Là, Kelly Thompson reste une belle prise.
Je suis très curieux de suivre ce titre.
Javins.
Jim
Je pensais que c’était une IA. Mille excuses.
Ou un vieux majordome sarcastique.
Jim
C’était un peu l’idée.
Clin d’oeil malicieux.
Y a du roster made in Gail Simone, non? Barda notamment.
Appeau à nemo :
J ai vu.
Mais c est quoi cet horrible costume ?
Il manque peut-être d’un Oracle pour le lien mais c’est l’habitude qui me fait dire ça.
Je vois bien de la baston entre Barda et Zealot!
Le mutisme de Cassandra face à la « connerie » d’Harley.
Ca me plait!
Birds Of Prey #1
BREAKING HEARTS AND FACES—THE BIRDS OF PREY ARE BACK!
Every mission matters. Every life saved is a miracle. But this time, it’s personal. Dinah Lance is one of the DCU’s most elite fighters, and combined with her sonic scream, she’s a fearsome foe in any scenario…but sometimes even the Black Canary needs help. Faced with a personal mission brought to her by a mysterious new ally, and up against near-impossible odds, she re-forms the Birds of Prey with an unrivaled group of badasses—Cassandra Cain, Big Barda, Zealot, and Harley Quinn—and only one goal: extraction without bloodshed. What could possibly go wrong?
Creative Team
- Writers: Kelly Thompson
- Artist: Leonardo Romero
- Colorist: Jordie Bellaire
- Letterer: Clayton Cowles
- Cover Artists: Leonardo Romero & Jordie Bellaire
- Variant Cover Artists: Stanley Artgerm Lau; Chris Bachalo; Frank Cho; Nick Bradshaw; Sun Khamunaki
- Editors: Ben Abernathy
- Format: Ongoing
- Cover Price/Page Count: $3.99/32 pages
The Birds of Prey fly again this week in Birds of Prey #1, on shelves and digital platforms on September 5, 2023, from DC Comics