Tula Lotay (Supreme: Blue Rose, Bodies) signe trois couvertures pour des anthologies DC consacrées à Huntress (clairement mon dessin préféré des trois, en ce qui me concerne), Black Canary et Harley Quinn, inspirée par leur apparence dans le futur film :
J’étais assez enthousiaste à l’annonce du projet. Mais plus j’en vois, moins ça me donne envie.
Et puis je trouve que ne pas assumer les designs comics des costumes, quand on voit les merveilles faites pour certains persos aujourd’hui, c’est assez ringard et cheap
Rosie Perez (Renée Montoya), Mary Elizabeth Winstead (Huntress), Margot Robbie (Harley Quinn), Ella Jay Basco (Cassandra Cain) et Jurnee Smollett-Bell (Black Canary) :
Euh, question, le nouveau titre à rallonge qui est apparu sur le topic ("…et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn"), c’est la traduction française officielle ? Parce qu’après cette bande-annonce le film donne peu envie de le défendre, mais tout de même, traduire « emancipation » simplement par « histoire », c’est un peu c**…