BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN (Cathy Yan)

Quelques arrêts sur image…

Margot Robbie est Harley Quinn :

51-AM

Mary Elizabeth Winstead est Huntress :

35-AM

Jurnee Smollett-Bell est Black Canary :

02-AM

Rosie Perez est Renee Montoya :

54-AM

Ella Jay Basco est Cassandra Cain :

18-AM

Ewan McGregor est Roman Sionis (alias Black Mask) :

10-AM

Chris Messina est Victor Zsasz :

44-AM

Hum. Okay.

Je partage à peu près le même niveau d’enthousiasme.

TU MENS !

Vous vous rappellez de lui dans « Batman Begins »?

Ouaip :

67e153437ee0ffb4cad4fce5eb4bb46375ea6cccdb7e3667831c277b8c202a3c

Tula Lotay (Supreme: Blue Rose, Bodies) signe trois couvertures pour des anthologies DC consacrées à Huntress (clairement mon dessin préféré des trois, en ce qui me concerne), Black Canary et Harley Quinn, inspirée par leur apparence dans le futur film :

BoP-comics-posters-3

BoP-comics-posters-2

BoP-comics-posters-1

img_20190917_092512

J’étais assez enthousiaste à l’annonce du projet. Mais plus j’en vois, moins ça me donne envie.
Et puis je trouve que ne pas assumer les designs comics des costumes, quand on voit les merveilles faites pour certains persos aujourd’hui, c’est assez ringard et cheap :confused:

C’est surtout ne pas assumer le genre.

La première bande-annonce :

Bon, bah je crois que ça sera sans moi.

Jim

Ça a l’air un peu nulle non ?

Soupir…

C’est con un black mask sans masque non ?

Mais pourquoi appeler un film « Birds of Prey » quand le long-métrage est concentré sur Harley Quinn ?

Rosie Perez (Renée Montoya), Mary Elizabeth Winstead (Huntress), Margot Robbie (Harley Quinn), Ella Jay Basco (Cassandra Cain) et Jurnee Smollett-Bell (Black Canary) :

V1_SY1000_CR0%2C0%2C1128%2C1000_AL

De pire en pire.

Jim

Euh, question, le nouveau titre à rallonge qui est apparu sur le topic ("…et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn"), c’est la traduction française officielle ? Parce qu’après cette bande-annonce le film donne peu envie de le défendre, mais tout de même, traduire « emancipation » simplement par « histoire », c’est un peu c**…

C’est aussi ce que je me suis dit…
Je ne pensais pas qu’ils allaient traduire le sous-titre pour la sortie française…et en plus, ils le font mal…^^