"Bit-lit" dans section "Romans" disparu?

Bonjour,
Dans la section « Romans » il y avait un sujet « Bit-lit ». Vous savez s’il a été déplacé, fusionné, ou c’est qu’il a disparu?

Merci

C’est une bonne question, va falloir chercher parce que c’est pas nous qui l’avons supprimé/déplacé/fusionné

Euh par « va falloir chercher », tu veux dire que vous avez un moyen rapide et efficace de faire une petite recherche dans le forum? ^^’
Histoire de savoir et de recréer le sujet sinon… :unamused:

Normalement, comme tout forum phpbb tu as une page de recherche accessible comme ca : search.php . J’ai fait une recherche globale mais ca n’a rien donné (A moins que la recherche soit bloquée).

Tu es bonne pour la recréation du sujet.

Même dans le journal de modération je n’en trouve pas trace

Ok, merci pour la recherche! Je referai la section prochainement alors…

et pourtant il me semble l’avoir vu il y a quelques jours quand j’ai zyeuté les pages « romans » pour éventuellement m’éviter de doublonner sur des titres déjà crées

Tu es peut-être le dernier à avoir vu ce sujet barney. Tu viens de passer au statut de suspect principal dans cette affaire… :wink:

je demande la présence de mon avocat

Black Morgana,
je crois que tu n’as pas cherché dans le bon forum. La discussion sur la bit-lit est dans la section Essais :
bit-lit-l-amour-des-vampires-sophie-dabat-t22970.html

Peut-être pourrait-elle être déplacée, car je n’ai pas vraiment trouvé de données sur le livre de base à part le titre de la discussion.

Bonne soirée
Ginevra

Edit : honte sur moi:: Un message de Benoit est en dernier… qui donne toutes les infos sur le livre cité

Il semble plutôt que le titre du 1er post a été modifié pour correspondre au titre du livre mentionné par Benoit dans son message sur le dernier post. Titre modifié, mais aussi je crois « incrustation » dans le 1er post du résumé du même livre.

Les anciens posts eux ont bien le même ancien intitulé « Bit-lit » tout court.^^

Il semble y avoir eu « mélange » entre un topic de discussion sur le genre bit-lit en général, et l’ajout en « tête de gondole » du titre du livre qui parle de Bit-lit en laissant penser que le topic parle uniquement de ce livre.

Mais bon le principal c’est d’avoir retrouvé ce topic « fantôme ».^^

Tout à fait Alexa! :mrgreen:

Merci Ginevra! Le mystère du Bit-lit est résolu, barney est donc innocenté [size=50](zut, j’avais déjà préparé la guillotine)[/size]

Si on pouvait juste remettre le topic dans la section Romans et laisser « Bit-lit » tout court en titre ce serait pas mal mais bon, sinon je ne me plaindrai pas non plus hein :wink: