BITTER VIRGIN t.1-4 (Kei Kusunoki)

Ki-oon annonce la sortie d'une nouvelle série : Bitter Virgin.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bouh ><’

Il manque une partie de la 1ère phrase du résumé. La voici en entier : « Véritable tombeur, Daisuke Suwa est un lycéen sans histoire qui passe son temps à séduire les filles de son entourage ».

Le résumé n’est pas très folichon, mais comme c’est du Ki-oon, je pense le lire. Ça peut valoir le coup.

Romance en 4 tomes, je vais feuilleter car c’est du Ki-oon mais je suis comme la fosse pour le moment … sceptique.

Va falloire que je feuillette également.

-_-’ xD

+1 mais j’en ai entendu des bons échos (par des méchants pirates :unamused: )

Ravie de savoir que ça va sortir chez nous !
C’est en effet du très bon.

Après avoir pu feuilleter les premières pages (manga-sanctuary.com/lecture/ … ume-1.html), j’avoue ne pas trop savoir à quoi m’attendre. En tout cas, cela change des titres habituels de l’éditeur…

EDIT : autant mettre le lien vers MS, c’est mieux… :unamused: :laughing:

Découvrez en avant-première un extrait de Bitter Virgin à paraître chez Ki-oon.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Un titre à part dans le catalogue de Ki-oon… Pas vraiment emballé ni intrigué, je vais tout de même l’acheter pour voir ce que ça donne (c’est comme ça, j’y peux rien :mrgreen: )

ça coupe juste avant le moment fatidique du synopsis ^^

pas de baston, pas de violence, pas de sexe, je passe mon chemin :arrow_right: xD

Voila un super manga, avec un sujet très atypique je doit dire. Pour avoir lu les 4 tome de cette séries (j’ai pas pu me retenir hihihi), je peux dire que jai découvert un manga très attachant et très poignant. Un seul conseil essayer le vous l’adopterais ^^

Nouveauté et Ki-oon … en gros j’achète :mrgreen:

Cet extrait ne m’a pas du tout intéressée Oo
Il se passe rien, les personnages ont pas l’air intéressants, le coup de la fille différente des autres c’est banal…
En quoi il vous intéresse ce manga ?

C’est un seinen court et l’extrait m’a vraiment emballé perso.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je lirai ta critique après l’avoir bouquiné, cependant, rien qu’en voyant ta note, cela me conforte dans ce nouvel achat.
Je développerai la semaine prochaine (je le récupère dimanche)
Ivan, mais quand s’arretera t il ?! :stuck_out_tongue: