BIZU (Fournier)

Discutez de Bizu

La critique de Bizu T.1 (intégrale - Dupuis) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Bizu T.1 (intégrale - Dupuis) par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Eh bien… Deux critiques, deux avis très différents… Il va falloir que je me fasse mon propre avis, du coup (je n’ai pas encore commencé la lecture…) ! ~____^

Tori.

Ben là sur ce coup là c’est clair ! ^^ Tiens nous au courant suis curieux ^^ Moi comme tu l’as vu ça faisait longtemps que j’avais pas aimé autant une « nouveauté » !

Auray, je crois que, sur ce coup-là, ce sont nos 30 ans d’écarts qui ont fait la différence. Tu découvres avec joie ce que j’avais adoré il y a 30 ans et même un peu plus.
Cela me montre une fois de plus que j’ai du mal à renouer avec mes bonheurs d’enfance ou adolescence, que ce soit avec des BD ou avec des romans ou encore avec des films.

Mais tout n’est pas perdu, j’espère que le 2e tome me réconciliera avec Bizu (j’attends en particulier le trio Jabadao dont j’ai quelques réminiscences… et je ne connais pas les 3 autres albums).

Tori, ton avis me donnera peut-être envie de relire l’album avec un oeil moins critique!!

A bientôt.

Je trouve que c’est bien d’avoir nos deux avis par rapport à nos goûts ou nos âges, au moins c hétéroclite ! ^^ J’ai hâte d’avoir le deuxième volume pour voir si ça met tout le monde d’accord. Mais il sort peut-être l’année prochaine avec Dupuis c possible.

La critique de Bizu T.2 (intégrale - Dupuis) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Ah, zut, j’ai oublié de l’acheter (il y a beaucoup de choses pour moi, ce mois-ci) !

Tori.