BLACK ADAM (Jaume Collet-Serra)

Vin Diesel aimerait bien être The Rock.

Sisi The Rock a bien parlé d’une partie de la JSA, c’est pas anodin du coup

Je confirme les propos du Minet. :wink:

Lequel ?
Celui au béret ou celui à la mitraillette ?
Parce que je suis d’accord avec le deuxième : ça s’annonce comme un film de la JSA qui ne dit pas son nom. Comme le troisième Captain America est un film Avengers qui ne dit pas son nom.

Jim

Ah c’est dans ce sens qu’il voulait dire ça. Hm, je vois plus ça comme une introduction à la team.

Eh bien, s’ils peuvent réussir la JSA, tant mieux.
À la limite, l’équipe m’intéresse plus que la JLA, et elle autorise plus de libertés pour les auteurs qui bossent dessus.

Et une adaptation de Freedom Fighters, je ne cracherais pas dessus non plus.

Of course. Yon bérêt, faut pas le mettre sur les yeux ! :wink:

J’ai lu qu’un anime était programmé pour l’année prochaine, je crois.

“We are so excited to introduce the Justice Society, especially Hawkman who’s such a beloved character and one of those heroes who’s always meant so much to the DC universe. Having them play in the same sandbox as Black Adam is going to be fantastic, and for the already established fans of these characters I think they are going to be really excited to see what elements from classic story lines we take inspiration from as we bring these characters together. When you take a powerhouse like Black Adam and inject him into this DC cinematic universe you want to make sure you are putting characters around him that can really up the stakes. As DJ likes to say the hierarchy of power in the DC universe really is going to change so Hawkman, Dr. Fate, Atom Smasher and Cyclone will have their hands full no matter how we choose to have them interact with Black Adam.”

Aldis Hodge (Leverage, The Invisible Man…) sera Hawkman.

MV5BMjA5MjQ1MDk1NF5BMl5BanBnXkFtZTgwNzA3MTg1MTI@.V1_UY317_CR131,0,214,317_AL

Quintessa Swindell sera Maxine Hunkell, alias Cyclone.

unnamed

Je trouve que c’est dommage de faire des choses anti roux, et de les remplacer par des gens qui ont d’autres couleur de cheveux.

Clap clap clap.

Jim

J’ai ri !
Les irlandais vont boycotter le film ! Une rousse en costume vert qui passe à la trappe.

C’est vrai qu’on peut sortir de bien belles conneries de cette règle !

Pierce Brosnan sera le Dr Fate.

pierce-brosnan-dr-fate

Pas con.
Et un Doctor Fate au poil blanc, ça me plaît bien.

Jim

Faudrait peut-être renommé le film en JSA, car de ce que je comprends c’est un film sur la JSA et non plus un film sur black Adam.

Bref :

Jim

Sauf que dans Captain America : Civil War, on connaissait tout le monde sauf Black Panther et Spider-Man (qui n’a guère besoin de présentation).
Là, comme dans Batman V Superman : Dawn of Justice, il faut présenter la demi-douzaine de personnages qui interagissent.

Ce qui est deux fois moins que pour les 12 salopards.