BLACK and WHITE STORIES # 1-7 + Hors-série # 1

Tout petit bout de l’échange, en images sivouplé, entre Janson et Romita jr, qui est devenu le gros Shop Talk bilingue de ce numéro

J’ai beaucoup aimé ce qui se dégage de ces échanges.
C’est une riche idée d’avoir organisé une visio, ça donne un ton et une saveur particulière à l’interview.

Merci Fredo, j’ai l’impression que les les auteurs ont apprécié aussi

1 « J'aime »

Nous sommes en train de boucler le 7, qui sort le mois prochain. Toujours 152 pages avec uniquement de l’inédit ou de l’exclu. Un énorme Shop Talk (et couv variant) de Paul Renaud, des rubriques d’auteurs avec du Loisel, Yoann, Janry… des histoires courtes, la suite de La Motte d’Olivier Schwartz (ca fait tjs bizarre d’écrire cette phrase) la fin de Photonik par Ciro Tota avance et monte en tension et Olivier Vatine termine un chapitre de Marian en beauté (+ itw de son scénariste, Jordan Mechner sur les liens BD/ jeux videos) + des surprises

Il est dispo chez l’editeur

Il reste encore quelques couv “regular” signées de la main de Loisel, et sinon la variant excluive est l’oeuvre de celui à qui est très gros shop talk est consacré, Paul Renaud. Que de l’inédit, des entretiens, du Janry, Yoann, Biancarelli, les prépub Schwartz, Tota, Vatine…une nouvelle rubrique avec du Denis Bodart inconnu…

1 « J'aime »