BLACK BIRD t.1-18 (Kanoko Sakurakouji)

Black Bird de SAKOURAKOUJI Kanoko se met à nu

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le petit film n’est pas trop mal ! ^^ Ca donne envie de lire le livre … A suivre !

Nouveauté à découvrir chez Pika

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mouais… pourquoi pas.
A voir après si le côté fantastique est vraiment présent ou s’il sert juste de prétexte à une romance basique…

Moi je dis que ca à l’air super!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

ah j’avais un peu de doute sur cette série, la couverture et le synopsis y étant pour beaucoup. Mais je vais peut-être me pencher de plus près sur cette série qui semble malgré tout avoir du potentiel. :wink:

Quelques défauts à gommer, mais sinon, ça reste plutôt sympa à lire. Je me réjouis de lire le tome 2 pour voir comment ça va évoluer, mais ça pourrait devenir assez bon.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je suis 100% d’accord avec toi. Comme dab tes critiques sont superbes.

Un grand merci. En plus, je suis bien content de savoir que je ne suis pas à côté de la plaque même si c’est du shôjo.

Je trouve également que ta critique est juste sur ce titre. Il y a de bons éléments, l’arrivée de nouveaux personnages anime un peu plus l’histoire, reste à voir ce que va en faire l’auteur. Je n’ai pas encore noté cette série mais à ce stade du récit ta note me parait appropriée, pour ma part tu n’es pas « à côté de la plaque même si c’est du shojo ». :slight_smile:

On découvre les 8 vassaux de Kyô, parmi lesquels se trouve bien sûr un ennemi, dont bien sûr l’héroïne ne perçoit pas d’emblée la sournoiserie malgré les multiples avertissements de son cher et tendre, dont on découvrira au passage la sincérité malgré les doutes de sa princesse. Autant dire que ce tome ne réserve guère de surprise ; malgré tout le graphisme chouette permet de trouver la lecture sympathique, même si on ne révolutionne absolument rien. Les chapitres suivent tellement les codes que leurs dénouements se révèlent assez prévisibles.
6/10

D’accord avec la critique. Ce qui me saoule pas mal aussi, c’est que Misao pleure (ou a la larme à l’oeil) une page sur deux. Ca en devient vraiment énervant je trouve

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Black Bird T.12 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Black Bird T.13 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Black Bird T.14 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Black Bird T.1 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary