Black Box Editions va faire du manga!

L'éditeur vidéo lance sa section manga...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14943/black-box-editions-va-faire-du-manga.html)

Je suis impatient de voir ce que ça donne. et 15€ les 360, ça revient à peu de chose près au prix des mangas du marché actuel, surtout vu le format.

Je suis intrigué

Moi de même. Les « adaptations d’anime déjantés » ça me fait de l’oeil…

Ben moi, le « divertissement » et « amours adultes » me fait plus peur qu’autre chose. Je vois mal le lien avec le côté « shojo vintage ». Les premiers titres seront déterminants je pense.

Moi, ce « amours adultes », j’ai dû mal à voir ce que c’est…
C’est du hentai ?
De la romance pour OL ?
Des titres comme ceux de Naito Yamada ?

De même, « adaptations d’anime déjantés » me fait peur (déjà, les adaptations d’anime en manga, c’est souvent moins bien que le contraire… En plus, les trucs déjantés, ce n’est pas ce qui est le plus facile à traduire/adapter…) .

Tori.

Je ne connaissais pas cet éditeur (faut dire que je visionne très peu d’animés). Et bon les shojo vintage c’est pas ma tasse de thé, amours adultes hmmmm c’est du hentai ou genre du josei mature (mais moyen) du style Kiriko Nananan ? bref je pense pas que cela va être pour moi.

je trouve que de commencer des editions de manga dans un format à 15 € est un choix assez risqué mais bon il y a toujours un public même si je pense qu’il sera restreint.