Black bullet épisode 2

Nos impressions sur ce 2ème épisode de la série

 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17496/black-bullet-episode-2.html)

Ce deuxième épisode m’a définitivement convaincue ! Wakanim a hérité d’un bon anime =)

Je plussoie, Black Bullet est vraiment bien parti. ^^

Pareil, je trouve l’homme au masque vraiment charismatique et sincèrement sa relation avec Satomu ressemble de plus en plus à celle entre Gon et Hisoka de HxH.
Ce qui est plutôt pas mal c’est qu’à priori l’histoire ne part pas dans l’explosion de Gastrea à tout va qui pourrait rendre la série quelconque mais se concentre plus sur les personnages.
Les thématiques du racisme et de l’évolution des races ne sont pas trop mal traitées pour le moment.
Série à suivre absolument pour le printemps à mon sens.

@onizuka-sensei : Exactement la même remarque que toi, je suis bien contente que la série ne soit pas un enchainement de missions sur missions avec des Gastreas toujours plus moches à tuer !
Cette série a vraiment un bon potentiel, je suis contente qu’elle parte dans ce sens !

Je trouve aussi une petite ressemblance avec No.6, ce qui n’est pas pour me déplaire ^^