Nos impressions sur ce 4ème épisode de la série
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17631/black-bullet-episode-4.html)
Nos impressions sur ce 4ème épisode de la série
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17631/black-bullet-episode-4.html)
ça avance tellement vite que je me demandais si je n’avais pas râté un épisode
Rentarô en mode Fullmetal Alchemist c’est pas trop mal non plus.
Vivement la semaine prochaine pour en apprendre un peu plus sur l’histoire quand même.
En effet, encore un épisode où tout s’enchaîne rapidement ! Je trouve qu’on a un peu de mal à suivre, mais c’est sûrement à cause du délai d’une semaine entre chaque épisode. Je devrais être moins impatiente et m’en regarder plusieurs de suite pour ne pas perdre le fil ^^
L’animation est vraiment bien faite, les combats sont vraiment sympa à regarder ! Sinon pas mal du tout les automails de Rentaro vive FMA !
Globalement c’était un bon épisode, même si j’ai moyennement aimé le passage où Rentaro doit tuer le Gastrea niveau 5… Comme par hasard, y’a plus de munitions et il se retrouve obligé de s’arracher un bras et de se charger du tir lui-même ! Surtout que je ne vois pas trop l’utilité de cette scène, mais bon, je chipote ^^’
Malgré ça j’attends toujours la suite avec impatience, et pourquoi pas quelques révélations dans le prochain épisode ?
Je me demande combien d’épisodes il y aura en tout, quelqu’un sait ?
J’ai regardé les épisodes 3 et 4 d’affilé, effectivement l’histoire avance rapidement.
Rentaro en prend plein la figure et porte tout sur ses épaules.
Vivement la suite aussi.
Il me semble qu’il y aura 12 épisodes.
vu l’allure où ça avance, ça ne m’étonnerait pas que ça se termine en 12 épisodes. Ils ont pas l’air d’avoir envie de broder !
Série vraiment bizarre.
D’un côté très rapide et d’un autre assez mou! Mais chaque révélation nous surprend de plus en plus… Et au final l’intérêt pour cette série est toujours aussi intense!
Ça m’étonne aussi.
Suivant les sites on peut trouver 12, 13 ou 14 episodes, au final on ne sait pas. ^^’
Merci pour vos réponses ! =)
Je me disais aussi qu’avec un rythme aussi soutenu ça ferait une douzaine d’épisodes, mais comme je n’en étais pas sûre ^^
Et si les gaestra était en fait des iniator qui ont passé le seuil des 50% d’infection et qui se sont transformé puis évolué ? Sa expliquerai le contenu de la boite ( un tricycle , un objet d’enfant…un souvenir, d’initiaor ?
Sinon épisode très sympatique même si j’ai trouvé que c’était un peu WTF lors du combat et quand il arrache son bras. Cette raclure avec son masque vas sans doute revenir. L’animation est cool et cet épisode 4 laisse présager du bon pour la suite, à voir comment sa sera géré.