BLACK BUTLER (Kentaro Otani & Keiichi Sato)

Après l’anime de 2008 et la pièce de théâtre musicale de 2009, le manga Black Butler (Kuroshitsuji) fait actuellement l’objet d’une adaptation sur grand écran. Le film, basé sur l’oeuvre de Yana Toboso, est en cours de tournage, en vue d’une sortie japonaise prévue pour 2014.

Le long métrage contera une histoire originale qui se déroulera en 2020 (soit 130 ans après le manga).

Le synopsis :

Shiori (interprétée par Goriki Ayame), une descendante de la famille Phantomhive, se déguise en homme sous le nom de Kiyoharu afin de prendre le leadership de la société Phantom.
Pour veiller sur l’héritage de sa famille, Shiori a passé un contrat avec un puissant démon, Sebastian Michaelis (interprété par Hiro Mizushima), qui prend l’apparence d’un majordome. Comme ses prédécesseurs, Shiori possède un sceau sur son œil droit, symbolisant son pacte avec Sebastian.

Les premiers visuels :

C’est dommage, celui qui joue Ciel ne dégage pas de côté enfantin !

C’est un peu normal…puisque ce n’est pas Ciel. :wink:

Shiori (interprétée par Goriki Ayame), une descendante de la famille Phantomhive, se déguise en homme sous le nom de Kiyoharu afin de prendre le leadership de la société Phantom.
Pour veiller sur l’héritage de sa famille, Shiori a passé un contrat avec un puissant démon. . . . . . , DEMON ?!!!

Aaaah mais nooooooooooooooon ! C’est un diable :’( (bon ok, c’est pas tres grave mais zut quoi !)
Sinon, oui prk pas… si on retrouve le charme du manga (du manga ! Pas de l’anime hein!)
à surveiller de très près ! x)

Je passe mon chemin, le scénario ne me dit rien qui vaille x)

[quote=« Nivax »]Pour veiller sur l’héritage de sa famille, Shiori a passé un contrat avec un puissant démon. . . . . . , DEMON ?!!!

Aaaah mais nooooooooooooooon ! C’est un diable :’( [/quote]

En japonais, ?? peut désigner le Diable ou un démon…

Tori.

@Le Doc
Oui effectivement! J’ai eu un bug!
ce n’est effectivement pas Ciel!

@Tori
Ah d’accord ^^ merci.

(enfin quand même ! Ils auraient pu faire l’effort de dire Diable!
Sinon la réplique de Sébastian : Je suis un DIABLE de majordome ne sera pas dans le film!:frowning: )

Je suis assez déçu par ces informations. Si l’histoire se déroule 130 ans après le manga, cela signifie que l’on n’aura guère droit à de beaux décors anglais de l’époque Victorienne. C’est avant tout cela qui fait tout le charme de Black Butler, selon moi… le fait de l’absence de Ciel est vraiment dommage aussi (ça va peut-être moins rameuter les fandoms de yaoistes, pour le coup). Et puis je trouve que Hiro Mizushima n’a rien du classieux de Sebastian, autant par son visage insipide, la coupe très mal imitée et le costume en rien similaire à celui de notre majordome ! Sincèrement, je ne vois pas trop quels sont les points positifs, pour ma part…

Rien que le coup de la fille qui se déguise en homme me donne envie de passer mon chemin. J’en comprend pas l’intérêts !
-_-

La fille qui se déguise en homme pour pouvoir reprendre la société Phantom ? Ok si on était encore à l’époque victorienne, mais là on est en 2020, c’est pas vraiment crédible je trouve…
L’absence de Ciel est logique au vu de l’époque, à voir maintenir si Shiori sera à sa hauteur. Par contre le choix de l’acteur pour Sebastian est judicieux : Hiro Mizushima à déjà joué un majordome dans le Drama Mei’s butler si ma mémoire est bonne !

ah bon ya un drama mei’s butler?
C’est sous quel nom?

[quote=« Clabelle »]ah bon ya un drama mei’s butler?
C’est sous quel nom?[/quote]

Sous le même nom que le manga : ???

Tori.

ok merci!

C’est un peu étrange, mais j’avoue que j’ai hâte qu’il sorte pour pouvoir le regarder.

Il me tarde qu’il sorte pour le voir! Malqrès que beaucoup de gens soit déçues par certaine chose, je pense que se sera un bon film, avec un bon scénario.

Trop bizarre le coup de la fille qui se déguise en garçon -_-’ Franchement, c’est naze. Vive la promotion de l’égalité des sexes XD

A part ça, je l’attend quand même avec impatience ^^

J’ai hâte ! ^^

Le teaser :

Le teaser titille ma curiosité !