BLACK CANARY : BEST OF THE BEST #1 (Tom King / Ryan Sook)

DC annonce la mini-série Black Canary : Best of the Best, scénarisée par Tom King et dessinée par Ryan Sook. Début de la publication en novembre.

There are many highly-skilled fighters in the DC universe but Black Canary is surely up there with the very best of them. Even ignoring her superpowers, Dinah Laurel Lance is also generally considered to be one of the most advanced martial artists in the world.

Those skills will be put to the test in a new series from Wonder Woman writer Tom King and artist Ryan Sook. The six issue Black Canary: Best of the Best will pit Dinah against a truly formidable foe and one who is every bit her equal in close quarters combat: Lady Shiva.

While the fight with Lady Shiva will require all of Black Canary’s skills, she won’t be entirely on her own. According to DC, Dinah will be receiving some extra training from the likes of Batman, Wildcat, and her mother, the first Black Canary.

hmmm ryan sook.

Oh le pied de nez à Kelly Thompson!! (je déconne).

La grosse annonce! Et le retour de Sook que l’on n’avait pas vu depuis Legion?
Il était en forme et régulier.

Trop trop bien!

Quelques planches de Ryan Sook pour le premier épisode :

Cela m’a l’air plus figé que sur Légions. C’est peut-être voulu.
Et cela n’enlève rien à la hâte de lire ces histoires !

Avec TK, c’est toujours un peu figé.

Nouvel aperçu :

1 « J'aime »

Il fait feu de tout bois, king, en ce moment

T’entends quoi par là ?

Qu il est tres actif sur plein de persos différents

1 « J'aime »

Ha oui je suis à louest, j’ai mal lu, ouais il est mega prolifique.

1 « J'aime »

et avec une certaine qualité pour l’instant.

Indé et super héros. Y a des trucs que je suis curieux de lire en VF comme le titre avec Evely Bilquis.

Petite anecdocte d’hier soir. En rentrant de congés, je veux me lire un petit Batman et je vois qu’Arkham Asylum est sur mon étagère. J’ai toujours eu du mal à entrer dans le" récit (avec Morrison, c’est le tiers du temps le cas). Bref, j’ouvre et ca ne ressemble pas du tout à du McKean!

Et pour cause, c’était les « Patients d’Arkham » de Dan Slott et… de Ryan Sook!
Le mec était déja bon. Fabuleux.

1 « J'aime »

Mini sympathique en effet

Encore sous forte influence Kevin Nowlan à ce moment-là.
Et cela a permis à Dan Slott de prouver qu’il savait faire autre chose que des séries « kids-friendly » (soit la majorité de sa production durant les années précédentes).

Complètement. Bien vu Marko.

1 « J'aime »

Par contre là je sais pas sous quel influence il est, mais hormis la longue page pour que le présentateur arrive (sérieux si c’est pas de la décompréssion, je sais pas ce qu’il faut), c’est pas folichon et hyper statique, en plus le découpage cinéma, n’aide pas au dynamisme.

Il aurait du s’inspirer d’Aja.

Les scripts de TK réclament souvent ce type de cases.
Ce n’est pas trop une surprise pour moi.

Faudra que le lettrage (et le contenu surtout) suive.