BLACK CANARY : NEW KILLER STAR (Brenden Fletcher / Annie Wu)

blackcanary1

Black Canary – New Killer Star

Difficile de laisser son passé derrière soi quand on a combattu le crime durant tant d’années.

Troquer son costume d’héroïne contre le cuir de lead singer dans un groupe de rock est sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver à Dinah Lance. Toujours sur la route en compagnie de Lord Byron (basse, batterie), de la jeune prodige Ditto (guitare) et Paloma Terrific (synthé), l’ex-justicière apprend désormais à se décentrer pour penser collectif et protéger ses nouvelles amies. Ce qui ne se fait pas sans quelques ajustements… Surtout lorsque son impulsivité légendaire attire sur leur tournée des hordes de fans trop envahissants ou la hargne des groupes rivaux. Sans compter la capacité des riffs de Ditto à attirer sur elles l’attention d’entités surnaturelles…

14,50 EUR, Sortie le 20 mars

J’ai pas trop compris ce que c’était, cette collection. Je suis pourtant allé lire l’article … cela reste du comic book ?

Voui. Ce sont des titres sortis directement en album, à destination d’un public ado. Du graphic novel pour young adult, donc…^^

Mais pas ce Black Canary par contre…qui est en fait le second arc de la série de 2015…

Fichtre … et le 1er arc est sorti dans une autre collection ?
(si c’est pour ado, faudra que je m’éloigne quand même)

En fait, ces épisodes sont déjà au sommaire de cet album qui sort dans quelques jours et qui compile les deux premiers arcs :

Ah … merci.

Oui mais les filles ca lit pas de comic book, ca lit des graphic novel

J’suis con, aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=-UMBTTgBO60