Je dis pas que c’est la lecture de la décennie. Mais franchement j’ai pas boudé mon plaisir.
J’ai toujours bien aimé ceux qui jouent peinard dans leur coin sans trop d’ingérence éditoriale
De mémoire, le black cat de mckay avait bonne presse.
Tu les as lu ? Si oui tu en as pensé quoi?
J irai regarder ça à l occasion, là je me fais une relecture de powers, j attends les deux dernières series en tpb (la dernière en juillet).
Moi non mais @Ben-Wawe oui.
Y’a encore beaucoup d’épisodes inédits en vf ? Bizarre que ce titre n’ai pas fonctionné durant l’âge d’or de Bendis
Je ne sais pas, depuis le tome 4 j ai fait la série en vo.
Y en aura 18 au total en juillet, repartis sur trois series.
Ah bon ?
Ah bah non dit donc. Comme quoi les souvenirs me jouent des tours.
Et se vendait bien, non ?
Je crois me souvenir de remarques de Sylvain à ce sujet en VO.
Second tome dans la continuité du précédent. Des récits en un ou deux épisodes, rythmés, drôle et qui puisent dans le bac à sable. Lecture qui donne le smile, j’apprécie toujours autant
Final à la hauteur de la série. Action, humour sont toujours au rendez-vous. Mackay utilise toujours aussi bien l’univers à sa disposition,se servant aussi bien de personnages de premier plan que de troisièmes couteaux.
la fin part en sucette avec iron cat et tout ca.. Les debuts sont vraiment bien (ce que tu as lu je crois) mais aprés..
J’ai un peu moins accroché à l’arc d’après sur Black fox. Par contre j’ai beaucoup aimé l’arc final.