Black Clover chez Kazé manga

Nouveau shônen pour le mois de septembre

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23893/black-clover-chez-kaze-manga.html)

Achat direct je pense

Un ptit shonen qui pourrait me plaire

Déjà O.o Je ne pensais pas le voir arrivé aussi vite en France !

Super ce manga me tentait fortement :slight_smile: Shopping List direct :slight_smile:

Pour info, tome 1 dispo en numérique depuis aujourd’hui.

Et en physique à Japan Expo…

Tori.

ça ne m’étonne pas vraiment.

Combien y a-t-il d’avant premières JE cette année ? J’ai vu quelques Ki-oon (dont Golden Kamui je crois) mais je n’ai pas fait attention aux autres éditeurs.

Je n’ai pas regardé… C’est juste que sur le stand de Kazé, on peut avoir un shikishi de Bestiarius, de Platinum end ou de Black clover pour l’achat de deux mangas dont un de la série concernée… C’est là que j’ai réalisé qu’il était dispo.

Ah, je n’ai pas fait attention… J’irai voir demain, d’autant qu’il faut sûrement que je les ajoute à la base : il doit s’agir de version différentes (le Black Clover était indiqué “édition spéciale JE” ou un truc comme ça…)… il ne faut pas que j’oublie de noter les ISBN avec.

Tori.

Voici ce que j’ai constaté :
Chez Taïfu, l’ensemble des sorties de juillet et août est disponible.
Chez Kazé, il y a au moins Black Clover 1 (en édition spéciale dont seul l’ISBN/EAN est différent de la version à sortir) et Nisekoi 20.
Chez Ki-oon, il y a les tomes 1 de Golden Kamui et de Prophecy - The copycat, ainsi que le coffret contenant ce dernier et le DVD du film Prophecy… Tous les trois, sont des éditions spéciales JE (dont, comme Black Clover, seul l’ISBN/EAN est différent).
Pour les autres éditeurs, je n’ai pas remarqué grand chose.

Tori.