BLACK CLOVER t.1-36 (Yûki Tabata)

Je n’ai pas regardé… C’est juste que sur le stand de Kazé, on peut avoir un shikishi de Bestiarius, de Platinum end ou de Black clover pour l’achat de deux mangas dont un de la série concernée… C’est là que j’ai réalisé qu’il était dispo.

Ah, je n’ai pas fait attention… J’irai voir demain, d’autant qu’il faut sûrement que je les ajoute à la base : il doit s’agir de version différentes (le Black Clover était indiqué « édition spéciale JE » ou un truc comme ça…)… il ne faut pas que j’oublie de noter les ISBN avec.

Tori.

La critique de Black Clover T.1 (Simple - Kazé Manga) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Voici ce que j’ai constaté :
Chez Taïfu, l’ensemble des sorties de juillet et août est disponible.
Chez Kazé, il y a au moins Black Clover 1 (en édition spéciale dont seul l’ISBN/EAN est différent de la version à sortir) et Nisekoi 20.
Chez Ki-oon, il y a les tomes 1 de Golden Kamui et de Prophecy - The copycat, ainsi que le coffret contenant ce dernier et le DVD du film Prophecy… Tous les trois, sont des éditions spéciales JE (dont, comme Black Clover, seul l’ISBN/EAN est différent).
Pour les autres éditeurs, je n’ai pas remarqué grand chose.

Tori.

Pour info, le tome 2 est dispo en version numérique. Et apparemment, il en sera de même pour les suivants, à savoir sortie numérique en avant-première. Critique à venir dans la semaine je pense…

La critique de Black Clover T.1 (Simple - Kazé Manga) par Niwo est disponible sur le site!

La critique de Black Clover T.2 (Simple - Kazé Manga) par Niwo est disponible sur le site!

La critique de Black Clover T.3 (Simple - Kazé Manga) par Niwo est disponible sur le site!

La critique de Black Clover T.4 (Simple - Kazé Manga) par Niwo est disponible sur le site!

La critique de Black Clover T.5 (Simple - Kazé Manga) par Niwo est disponible sur le site!

Je le suis via ma médiathèque, ça coche vraiment tous les stéréotypes du shonen nekketsu xD. Ou c’est moi qui vieillit et voit trop les ficelles ou les auteurs sont de moins en moins fins.

Tome 27

Prix : 6,89 €
EAN : 9782820340825
Date de parution : 19/05/2021

Tori.

Tome 28

EAN : 9782820341051
Date de parution : 25/08/2021

Tori.

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Clairement d’accord avec ta critique, j’ai lu les deux premiers tomes et j’ai trouvé ces derniers tellement pauvres, frôlant parfois avec la parodie. À oublier très rapidement de mon côté !

De bien jolies premières critiques l’ami :wink: !

Asagari, oui en effet, pauvres, pauvres… C’en est triste.
Ahah, personnellement, je vais continuer… Peut-être suis-je maso, mais j’ai envie de voir comment ça évolue malgré tout… J’ai du mal à arrêter mes séries… Blame on me ^^.

Merci, j’essaie encore de m’adapter au format écrit vu que de base je suis + vidéos, donc ça doit être encore un peu maladroit mais ça va venir ^^. J’aime bien ta façon d’écrire aussi !

Pas si mas que ça, parfois cela a même du bon avec certaines séries, j’espère que pour toi ici ce sera le cas^^.

Maladroit ? Je ne crois pas, c’est bien agréable au contraire :wink: !

Tome 29

EAN : 9782820341266
Date de parution : 17/11/2021

Tori.

Tome 30

EAN : 9782820343451
Date de parution : 02/02/2022

Tori.

Tome 31