Black Lagoon de retour chez Kazé

A partir de mai 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

enfin les OAV (je me demande quel prix ils feront, vu que j’ai eu les 2 saisons pour 15€ en DVD)

Vivement les OAV!
Avec une version BD??

pour les oavs je prendrais
Pour la série pas la peine DI suffit amplement ^^

shinji-jw : il me semble que les OAV couvrent l’arc « el baila de la muerte », qui est déjà sorti (en manga) en France!

Chez Kaze c’est 50€ 9episodes. J’ai acheté pas mal chez déclic qu’on entend pu parler, est ce la fin de cet éditeur ??? Si quelquun est au courant.

vu comment ils se prennent pour prendre les licences, Déclic est sur liste noir des éditeurs japonais

C’est pas tout à fait ça. Ils sortent un peu ce qu’ils veulent, sans l’accord des ayants-droits. A priori, ils n’ont parfois même pas les droits de ce qu’ils vendent (l’affaire Goldorak bien sûr, mais Ippo récemment également)

justement je l’ai dit avec de l’ironie

justement je l’ai dit avec de l’ironie

Bonne nouvelle mais j’attends la reprise du manga papier.

Avec une version BD??

L’histoire des 4 premiers OAV roberta est déjà sortie dans le tome 9 pour la fin, il faudra patienter jusqu’au tome 10 qui je l’espère, va pas tarder à pointer le bout de son nez au Japon !

[quote=« Blackburnes »]Avec une version BD??

L’histoire des 4 premiers OAV roberta est déjà sortie dans le tome 9 pour la fin, il faudra patienter jusqu’au tome 10 qui je l’espère, va pas tarder à pointer le bout de son nez au Japon ![/quote]

BD = Blu-ray Disc, pas manga… ~____^

Tori.

Sur le coup en lisant vite fait le titre du topic j’ai cru qu’il s’agissait de la version papier :laughing:
Enfin, content de voir qu’il y a toujours des news à propos de ce manga ^^

Ah c’est une excellente nouvelle ! J’ai hâte de revoir les OAV mais comme la dit Killerbee, j’ai hâte de lire la suite du manga.

Ah c’est une excellente nouvelle ! J’ai hâte de revoir les OAV mais comme la dit Killerbee, j’ai hâte de lire la suite du manga.

J’espère qu’ils vont nous sortir cette série en BR et les OAV en version complète… parce que bon, ça fait quant même un moment que c’est sortit tout ça.