Black lagoon et Rainbow chez Asuka

Asuka annonce la reprise des séries Rainbow et Black lagoon.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Merci mr Asuka, malgré le temps qu’il faudra pour avoir les nouveau rainbow, au moins on auras la suite. Une bonne nouvelle aujourd’hui :mrgreen:

Super content pour Black Lagoon ! Je vais enfin pouvoir faire cette série qui m’a toujours fait envie mais que j’ai laissé de coté à cause de l’éditeur :confused: Vivement 2010 !!

De même, et content aussi pour Rainbow, vu que j’ai la série xD
Double content donc !

Par contre bon… je doute qu’ils vont garder le même format etc… :confused:

Deux séries qui me faisaient envie, je remercie grandement Asuka sur ce coup :smiley:

Héhéhé, comme j’ai été bien inspiré de pas commencer les Rainbow :mrgreen:

Je vais pouvoir le faire maintenant…

En tout cas, très très bonne nouvelle \o/

aaaaaaah superbe nouvelle :smiley: Black lagoon de retour :mrgreen: J’ai plus qu’a revendre mon ancienne édition^^

Ca c’est une super nouvelle ! Deux séries que j’avais arrêté et dont je voulais la suite, vont avoir droit à une nouvelle édition, c’est que du bonheur \o/

Super! Depuis le temps que j’attendais ça pour black lagoon! Enfin, le premier semestre 2010 n’est pas encore arrivé

:smiling_imp: :smiling_imp: :open_mouth: :open_mouth: :stuck_out_tongue: :wink: :mrgreen: :cry: :cry: :cry: Trop cool, depuis le temps que j’attendais une annonce comme celle-ci par un éditeur pour Black Lagoon… Et très content pour Rainbow, cette série me fesait envie mais l’éditeur était pas térrible… Je vais enfin pouvoir continué même si c’est du début Black Lagoon et commencé Rainbow, :mrgreen: :mrgreen: , je suis trop ému… Je mis attendais pas :cry: :smiley: :mrgreen: Et soulagé que se soit un éditeur comme Asuka qui les ai repris… Même si c’est pas pour tout de suite, je peux attendre sereinnement leurs sorties :smiley: :mrgreen:

De plus pour Rainbow, les deux mangakas ont reprit le travail sur la série depuis peut. Rainbow était en pause depuis un petit moment… :mrgreen:

Quels soulagement, je vous jure :wink: :smiley: :laughing:

AAAhhh le bonheur j’espérais tellement que Black Lagoon soit repris :mrgreen: :mrgreen:
Enfin je vais pouvoir l’acquérir, Merci Asuka !!!

Ah bah ça tombe bien je viens d’acheter les 2 premiers tomes de la série Rainbow

je viens d’acheter les 5 premier tomes de black lagoon pour 10 euro

et un pote a acheté les 13 tomes de Rainbow pour 25 euro

bien content de pouvoir acheter la suite!

Ca a du bon quand l’editeur n’existe plus, on trouve leurs manga a prix derisoire

On notera tout particulièrement dans le communiqué d’Asuka la phrase de fin :
“Il s’agit ici d’une simple annonce d’acquisition visant à rassurer les lecteurs sur le retour prochain des deux séries en librairies.”

Précision qui n’est sans doute que la conséquence de ce que j’appelle “l’affaire Roi Léo”… :mrgreen:

Au passage, Ikigami faisait déjà partie des licences Kabuto (que ces derniers n’avaient pas eu le temps de sortir), de même qu’un titre encore inédit chez nous et très populaire au Japon, Hayate le majordome…

nulle doute que la série Hayate le majordome trouvera preneur… Peut etre chez Asuka :laughing: .??

Super merci Asuka :smiley: :smiley: Vais enfin pouvoir commencer black lagoon ^^

ça fait plaisir , depuis le temps que j’attends
surtout pour Black lagoon :smiley:

Qu’est-ce vous avez avec Black Lagoon, c’est la série du siècle ou quoi ? (m’y suis jamais intéressé…)

Quand les “petits” éditeurs arrivent à avoir de très intéressantes licences, on se tape des merdes du côté de Glénat et Kana…

Déprimant.

Heureusement que Tonkam, Asuka ou Doki-doki sont là parce que sinon, j’dis pas la misère niveau manga en France.

Y’a plein de très bonnes séries chez Kana (labels Made In et Big Kana).

Chez Glénat je sais pas par contre (fait longtemps que j’ai pas acheté un manga chez eux tiens d’ailleurs…).