Black Lagoon : Le retour

Sabrons le champagne, fans de Black Lagoon !! D’apres le site ‹  › Black Lagoon France ‹  › toute l’equipe sera de retour, en OAV pour 2010 dans de nouvelles aventures.

On apprend également que l’animé sera réédité en Blu-ray Disc en haute définition et que les bonus incluront les versions animés des « omakes » (les mini histoires rigolotes à la fin de chacun des tomes des mangas .)
:smiley:

aaaaah le titre ma amené de faux espoir :’( J’aurais préféré l’annonce du rachat de la licence fr du manga :frowning:

Bonne nouvelle je sais pas, j’aurais préféré une nouvelle saison -____-’ les oavs c’est la mode et c’est vraiment de la merde… (/me regarde school rumble, TC et holic :angry:) bon après si c’est une serie de 13 episodes dit « oav » comme pour St seiya, alors oui c’est une bonne nouvelle =D

Les oav de Tsubasa sont terribles franchement. l’Arc de Tokyo est terrible !

Sinon oui, j’aurai préféré moi aussi des nouvelles de la lience du manga ; ;

je n’ai pas dit le contraire mais aucun interet pour les non lecteurs du mangas… ya un trou entre la S2 et tokyo revo puis entre tokio revo et sumraki :s

Info non-officielle pour le moment mais annoncée par Manga-News : Black Lagoon ainsi que Rainbow, seront toutes les deux reprises par Asuka. J’attends la confirmation d’Asuka pour faire une vraie news…

Tu t’es fais griller par Skeetounet :mrgreen: