Black Lagoon : Le retour

(Fontillon) #1

Sabrons le champagne, fans de Black Lagoon !! D’apres le site ‘’ Black Lagoon France ‘’ toute l’equipe sera de retour, en OAV pour 2010 dans de nouvelles aventures.

On apprend également que l’animé sera réédité en Blu-ray Disc en haute définition et que les bonus incluront les versions animés des “omakes” (les mini histoires rigolotes à la fin de chacun des tomes des mangas .)
:smiley:

(Jeje-99) #2

aaaaah le titre ma amené de faux espoir :’( J’aurais préféré l’annonce du rachat de la licence fr du manga :frowning:

Bonne nouvelle je sais pas, j’aurais préféré une nouvelle saison -____-’ les oavs c’est la mode et c’est vraiment de la merde… (/me regarde school rumble, TC et holic :angry:) bon après si c’est une serie de 13 episodes dit “oav” comme pour St seiya, alors oui c’est une bonne nouvelle =D

(Canna) #3

Les oav de Tsubasa sont terribles franchement. l’Arc de Tokyo est terrible !

Sinon oui, j’aurai préféré moi aussi des nouvelles de la lience du manga ; ;

(Jeje-99) #4

je n’ai pas dit le contraire mais aucun interet pour les non lecteurs du mangas… ya un trou entre la S2 et tokyo revo puis entre tokio revo et sumraki :s

(ivan isaak) #5

Info non-officielle pour le moment mais annoncée par Manga-News : Black Lagoon ainsi que Rainbow, seront toutes les deux reprises par Asuka. J’attends la confirmation d’Asuka pour faire une vraie news…

(Nil Sanyas) #6

Tu t’es fais griller par Skeetounet :mrgreen: