Black Lagoon licencié par Declic-Images

Après une longue période sans nouvelles licences, Declic-Images a annoncé avoir acquis la licence de l’excellente et attendue série Black Lagoon, des studios Madhouse.
En théorie, la série devrait être disponible pour la Japan-Expo.

j’espere que l’anime est plus compréhensible et plus prenant que le papier parce que je l’ai trouvé un peu lourd et j’ai complètement décroché, pourtant les premiers volumes m’avaient vraiment plus…

Je n’ai pas lu le manga donc je ne saurais pas dire. Personnellement, l’anime m’a fait passer un bon petit moment, mais je ne le classe pas dans mes oeuvres favorites.

Tiens ça me fait rire, on ne devait pas lacher l’info, encore une gueguerre de sites ridicules qui ne respectent rien ça…

Tout à fait Oni,

Donc je confirme bien que la série Black Lagoon est licencié chez Declics Images.

Nous étions dans le secret depuis quelques mois mais l’éditeur nous avait demander d’attendre la Japan Expo car il voulait faire la surprise aux fans.

C’est vrai que ça devient malheureux cette gueguerre du premier qui donnera l’info.

Ah, désolé, je ne savais pas que ça devait rester secret. J’ai lu ça sur un autre site (je ne sais pas si je peux les citer) et je ne me suis pas posé de questions.

Quant à la guéguerre, c’est vrai que c’est un peu ridicule, tout ça. C’est aux éditeurs d’annoncer leurs nouvelles licences, quand ils l’ont décidé. Du coup, il y a un site qui vient de tomber un peu dans mon estime.

EDIT: ah non, après avoir lu un topic sur le forum de Declic-Images, finalement c’est plutôt DI qui tombe dans mon estime (cet éditeur n’y était déjà pas très haut lol)

Non mais t’inquiètes nous on s’en balance un peu lol, notre objectif c’est de diffuser l’info après que l’on soit les premiers ou les cinquantième à la faire ce n’est pas grave. Le tout c’est de toucher le plus de monde possible et sur ce point là ben on n’est que 2 ou 3 à pouvoir le faire et ce ne sont certainement pas ces sites là.

Sinon nous sommes d’accord, c’est aux éditeurs d’annoncer les licences, y’a que dans ce secteur du manga et de l’anime que c’est spécial mais bon on ne dira rien lol