BLACK LAGOON (Saison 1 coffret 1)

Les transporteurs des Mers de Chines…

Voici enfin venir en dvd une série qui vaut vraiment le détour ! L’éditeur nous propose cette première saison dans un coffret light regroupant les 12 épisodes dans 3 boitiers slims illustrés par de magnifiques dessins.

Diffusée il y a à peine plus d’un an au Japon, cette série dispose d’une qualité d’image incomparable. Elle est impeccable, des contours nets et des couleurs superbes. Aucuns défauts à signaler. Du côté de la bande son, pas grand choix, une simple version original sous-titrée stéréo mais de très haute qualité. On a l’impression de sentir les balles nous frôler ! Aucun bonus à l’horizon…

Ce coffret répond en tout point à ce que l’on attend d’une telle édition. Cette série est un chef d’œuvre à mon goût. Imaginez vous sur les Mers de Chines à notre époque dans une équipe de transporteur n’ayant pas froid aux yeux et armés jusqu’aux dents… Nous ne sommes pas loin d’un très bon film d’action hollywoodien ! Les balles fusent de tous les côtés, les cadavres se comptent par dizaine, mais le travail est toujours réglé.

Une série à découvrir de toute urgence. Et rassurez-vous, une seconde saison arrive !!!

tu ma mis l’eau a la bouche rein quand lisant se que tu a écris. déja que le manga est un des meilleurs dans son genre…

une série que j’ai beaucoup apprécier auparavant ^^ de bon souvenir

Un tres bon manga, et apparement une tre bonne adaptation en anime…Je lacheterai a coup sur des que ma paie tombe

la serie est vraiment bien c’est grace à elle que j’ai decouvert le manga.

Rien à voir avec la critique de ce coffret mais il est vraiment bien le manga?
J’ai entendu qu’il était bien (dendys vient d’ailleurs de le dire) mais j’ai aussi entendu le contraire.
Peut-être qu’il est moins bien que l’anime et donc qu’il a déçu ceux qui l’avaient vu (ce qui n’est pas mon cas).
Merci de me donner vos avis là-dessus.

Pour repondre a ta question Chris, le manga est vraiment excellent! De beaux graphismes mettent bien en avant l impression d action et d intensité! Les persos sont interessants avec leur propre personnalité. Le passé trouble des personnages n a pas été encore dévoilé mais je pense que ca sera du bon, si je m en refere a la qualité du scenario pour l instant (que 6 tomes de sortis, on est au coude a coude vis a vis de la parution jap). Les heros sont des pirates qui boss pour la Russkov, qui elle meme n est pas blanche colombe…les heros ne sont peut etre pas ce qui semble etre! Je te conseille cette serie :wink:

moi j’adore l’heroine parcontre mais le manga et la série son hyper bien moi j’ai gardé de bon souvenir ^^

dès que j’es lus les 1ère page du manga ,je les adoré et je ne suis pas décu de l’avoir, je le conseil a tous et dendys en n’a fait le meilleur résumer…

j’ai vu la série (ouai elle est superbe, rien à dire) mais je sais pas pour le manga,pas encore lu. faut que je vois ça au plus vite alors si les critique sont aussi bonnes ^^

Comment la fin du manga serait-elle mieux que celle de l’anime puisque, apparemment, le manga est toujours en cours (donc pas encore de fin)?

Quoi qu’il en soit, je suis bon pour commencer cette série si je comprends bien…

j’ai hat de suivre les aventure de la belle levy
sinon quel qu’un a deja le coffret ,si oui combient coute t’il et les sous titre son t’il fidel au replique d’origine

Ce n’est pas un tchat ici rimk, merci de ne plus faire de posts multiples et d’écrire en français correct

Reproche du coffret black lagoon, aucun bonus.
Une grosse deception.

Aucun lien avec la créature ?