Je me permets un peu de promo pour annoncer le lancement de cette campagne Ulule mardi 29 juin à 18h.
C’est notre première sortie BD et ça faisait partie de nos objectifs dès la création d’Aardvark (z’avez vu le nom ? ). BLACK METAL c’est un gros coup de coeur depuis sa découverte il y a quelques années, donc plutôt fier d’enfin pouvoir sortir ça en France.
Plus d’infos ci-dessous :
Heroic fantasy et grosses guitares dans un récit épique, et à l’humour ravageur, mené tambour battant par le duo Rick Spears et Chuck BB, métalleux chevronnés et adorateurs du Malin à leurs heures perdues.
Suivez Sam et Shawn Stronghand dans une quête furieuse sur leurs origines après avoir écouté le dernier album du groupe de black metal Frost Axe. Vont s’ensuivre un festival de rebondissements et d’affrontements apocalyptiques. Entre Scott Pilgrim pour son humour déjanté et sa galerie de personnages hauts en couleurs, et Brütal Legend pour l’hommage irrévérencieux à l’univers du metal. Un comic book décapant qui fait péter les watts !
Vous pouvez d’ores et déjà vous abonner à la page du projet pour être informés du lancement.
Edition collector exclusive , contreparties diaboliques et des paliers à faire exploser pour avoir des cadeaux supplémentaires !
Vertige Graphic serait pas déjà passé par là, on aurait adoré. Mais vu le bide retentissant alors qu’ils ont fait un taf éditorial phénoménal, je pense que personne risque de prendre à nouveau le risque… Malheureusement.
edit : faut vraiment que je m’habitue au fonctionnement du forum…
Pour le nom, parce qu’au-delà de mon amour pour la BD de Dave Sim, ça sonne bien, c’est mystérieux quand tu connais pas, niveau sonorité ça fait presque nordique - du coup pour le black metal c’est parfait sans le vouloir. Et l’animal est mignon comme tout.
(et puis bon, s’appeler Aardvark pour sortir Cerebus the Aardvark c’est comme porter un t-shirt du groupe que tu vas voir en concert, y a des limites à pas dépasser )