BLACK PANTHER #1-15 (John Ridley / Juann Cabal)

La nouvelle équipe créative de Black Panther (révélée récemment par le site Bleeding Cool) se confirme par le biais d’une annonce officielle.

Je ne suis pas emballé par la couv’.

classique de la couv générique par Ross, mais pas dégueu non plus.

La couverture variante par John Romita Jr :

BLAP2021001_Romita_Var-scaled

Non mais… Si c’est pour sortir ça qu’il reste chez DC… (ou qu’il dessine pour @n.n.nemo )

Même nul, il arrive toujours a mettre plus d épaisseur et de dynamisme que certains dit donc, c est fou quand y on pense.

1 « J'aime »

Au moins là il n’est pas saccagé par l’encrage de Mayer (merci Janson) comme sur la variante de l’Annual de Spider-Man: Life Story.

Les moustiques au Wakanda ils pardonnent pas. T’as vu l’avant bras de T’Challa, il est plus gros que ces biceps et cette main, ont dirait un truc Cthulhuesque.

Je me faisais la même remarque.
Dommage…

En fait, il a dessiné de sa mauvaise main… ou les yeux bandés.

Tori.

Aucune remarque sur le fait que la majorité des personnages et des éléments regarde vers la gauche, donc vers le passé ?

Jim

Ben non et puis et Ross le sait vu qu’en dessous de ces personnage il a mis les Wakandais d’antant et non pas les versions plus récentes qui sont au dessus. Ils regardent donc vers le passé pour retourner vers leurs origines.
Tu noteras que Tornade bien que tourné vers la gauche regarde vers la droite. et que BP lui regarde en face avec un costume rétro (ou son apparence la cape de Tornade se mixant avec le dos de BP donnant pour moi l’impression d’avoir le retour de ma petite cap de BP de ces débuts).

L amibe ?

Kab, tu devrais faire de la politique.

Jim

Je pense aussi, mais j’ai pas fait la bonne école pour ça.

T inquiètes, moins on est qualifié plus on est populaire aujourd’hui.

Cela dit, ils sortent tous de l’ENA.
Donc, c’est pas la qualification qui compte, c’est la posture !

Le poste use.

Avant même d’y être, visiblement.

La sortie du #1 a été repoussée au mois de novembre.