BLACK PANTHER #1 (Ta-Nehisi Coates / Daniel Acuña)

(Le Doc) #1

Nouvelles séries. Nouvelles équipes créatives. Nouvelles directions. Nouveaux débuts.
C’est le Nouveau Départ (Fresh Start) de Marvel.

En mai 2018, la série Black Panther sera relancée au #1. Ta-Nehisi Coates reste le scénariste des aventures de T’Challa et il est rejoint aux dessins par Daniel Acuña (Captain America : Sam Wilson). Cette relance explorera l’un des mystères introduits l’année dernière dans les pages du numéro spécial Marvel Legacy : L’Empire Intergalactique du Wakanda !

black-panther-1-2018-1085704

Will Moss (responsable éditorial) : “I can’t emphasize enough how clean of an entry point this is for new readers. Readers are going to be learning about this mysterious ‘Intergalactic Empire of Wakanda’ right alongside T’Challa, so everyone is going to be on the same page. And oh man, is Daniel Acuña delivering the goods! He ‘gets’ the character of Black Panther like no other, and his designs for the Intergalactic Empire are…well, they’re out of this world!”

Source: www.comicbook.com

(Blaze j) #2

Je parlais de m’arrêter et ils lancent encore de nouveaux pitch de malade ça va être dur mais je vais être fort

(Blackiruah) #3

YES !

(soyouz) #4

“Nouvelles équipes créatives” ?