Stan Lee a confirmé que les deux super-héros allaient être portés à l'écran.
[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13362/black-panther-et-docteur-strange-font-leur-cinema.html)
Stan Lee a confirmé que les deux super-héros allaient être portés à l'écran.
[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13362/black-panther-et-docteur-strange-font-leur-cinema.html)
Bon bah je passe mon tour. J’aime pas Thor, Captain America 1 était pas terrible. Antman c’est très vieux et donc je connais pas vraiment. Docteur strange why not ?
Black Panther, nan sûrement pas. C’est pas un héros que je trouve intéressant.
A quand un autre X-men ??? ^^
Ant-Man n’est pas plus vieux que les autres. D’ailleurs, il y a toujours une version en activité.
Quant à Black Panther, s’il est aussi bien traité que dans certains de ses comics, ce sera bien plus intéressant qu’un deuxième film X-Men solo insipide.
Black Panther a toutes les chances d’être un excellent film ! Et Strange aussi mais bon ça coutera cher en effet spéciaux …
Dr Strange, ça a le mérite d’explorer un autre pan de l’univers Marvel, à savoir, la magie. Par contre, oui, ça risque de coûter bonbon en effets spéciaux.
Pour Ant-Man, je suis tout de même plus dubitatif.
L’idée est peut-être ensuite de l’intégrer dans l’équipe des Vengeurs?
Et pour la Panthère Noire, ça peut être intéressant, comme ça peut être un gros foirage (comme Wolverine d’ailleurs…).
Il y a déjà eu un film Dr Strange super kitsch dans les années 70. je vous le conseille pour une bonne soirée nanar ^^
Oui c’est comme pour Nick Fury, je ne sais pas si c’est bon de rappeler ce genre de choses…
Ya aussi The Wolverine, je sais pas la date de sortie par contre
Ça pourrait être pas mal ou pas. S’ils comptent faire tous les super-héros en films, qu’ils évitent de prendre les mêmes acteurs.
Rappel : Chris Evans, « Captain America » et la torche humaine, dans le flop « Les 4 fantastiques »
Oui mais les FF ne vont pas être rebootés?