The Imperial event has transformed the Marvel Universe… AGAIN! and now Victor LaValle and Stefano Nesi are spinning a four-issue tale that sees T’Challa fighting to get back to Wakanda.
In last month’s Imperial War: Black Panther one-shot, T’Challa restored his people’s honor after they were framed for the assassinations that ignited this galaxy-spanning conflict. Now, his search for the truth continues. As T’Challa dives deeper into a deadly conspiracy, trouble brews back home and forces emerge that are determined to keep T’Challa from returning to the Wakandan throne. It’s a startling chapter for Black Panther who finds himself alone in space, armed with nothing but his intellect and strength against unseen threats and the future of Wakanda depending on his survival!*
On continuing the adventure, he set up in Imperial War: Black Panther, LaValle said, “When Jonathan Hickman invited me to work on the Black Panther Imperial one-shot, I jumped because it might be my only chance to write T’Challa. But then I got BLACK PANTHER: INTERGALACTIC, and I am here for it. T’Challa has had some hard times, real lows; he’s learned from being down, and now he’s ready to come up. Become a king again? Maybe. Or maybe even something more.”
In addition to that, Centurion #2 and Planet She-Hulk #2 continue in December as well.
Black Panther: Intergalactic #1 is scheduled to arrive on December 17, 2025.
Franchement, niveau dessin et en terme de qualité, on vit une variante des 90 non ?
Quel période des années 90 ? Quels titres ? C’est pas moche ce que je vois et ça à du décor et pas de gros muscles.
Et pas de gros flingues
Celle qui pique
donc le tout début. Ben je trouve qu’on en est assez loin moi.
Edit le rajout des pages de Victor pique je concède.
Une variante dans moraesque
Je le répète, je ne mets pas tout. Je trouve que ce n’est pas la peine de trop en voir…et ça me fait gagner du temps…
Marvel inonde les stands avec des dessinateurs clonés
Je fais le lien, perso
C’est vrai qu’on voit énormément de ressemblance entre les dessinateurs de She Hulk, Nova Centurion et ce Black Panther
, si on reste dans le trip cosmique.
je sais pas je vais pas aux conventions, mais si je comprends bien ce que tu veux dire. DC fait pareil, et tu as la même chose en france chez plein d’éditeurs. A partir du moment ou tu as une politique d’occupation des étales avec de nombreux titres, tu vas à un endroit tu prends une école. En ce moment c’est l’école italienne, mais il y a eu l’espagnole, la brésilienne…
Ce n’était pas une critique ![]()
Voilà.
ça date pas que des années 90, dans les années 60 on demandait aux dessinateur Marvel de faire du Kirby. Et encore plus maintenant avec un nombre de titres très importants il te faut un viver capable de faire vivre le tout.
Dans les années 60 marvel ne produisait pas une petite centaine de comics par mois.
Ca change tout de même la donne niveau qualité
Dans les années 60, Marvel ne pouvait avoir qu’un nombre limité de magazines car DC les diffusait pour eux.
c’est vrai, mais il n’en est pas moins vrai que les styles était déjà similaire et qu’on demandait aux gens de faire du Kirby.
Tout à fait.
C etait sur la baisse de qualité des dessins que je faisais le lien. Je trouve que ca pique pas mal quand même en ce moment.