BLACK PANTHER PAR CHRISTOPHER PRIEST t.1-3

Logique dans le contexte de sa création (années 30), difficilement logique dans le contexte du personnage, hormis une recherche d’eugénisme de la part des Phantoms.

Découvrez la critique de Black Panther T. 2 Par Blackiruah

BLACK PANTHER PAR CHRISTOPHER PRIEST T03
Marvel Select, 288 pages, 19,00 €
Dans ce troisième volet des aventures de la Panthère Noire par Christopher Priest, retrouvez Tornade, Fatalis, Namor, Magnéto, Klaw, Captain America ou encore Luke Cage !
(Contient les épisodes US Black Panther (1998) 26-37, publiés précédemment dans l’album MARVEL MONSTER : BLACK PANTHER 2)
SORTIE LE 13 FEVRIER

La collection Select est au ralenti depuis l’été dernier. Les couvertures souples n’ont vraiment plus la côte…

Pas nouveau…

C’est dommage quand même … 12 épisodes pour moins de 20 euros, c’est plutôt bien (visiblement, les demandes des Gilets Jaunes ne concernent pas les comic books en VF)

1 « J'aime »

Non mais Panini n’a pas l’intention de l’arrêter pour l’instant

Pas de l’arrêter mais la collec tourne au ralenti depuis quelques mois… Seulement deux sorties au second semestre, et sur les quatre premiers mois de 2019, deux albums (Black Panther t.3 et Season One t.2).

Et d’ailleurs la collec ne semble plus du tout vouée à rééditer les Deluxe épuisés, qui sont désormais soit réédités à l’identique, soit adaptés dans d’autres formats (Omnibus par exemple)

Pour de vrai ?
Si c’est le cas, je ne vais pas leur reprocher ce fait.

Ca reste à prouver ça…

Des Deluxes ré-imprimés c’est pas non plus une nouveauté. Civil War vous croyez que c’est encore le premier tirage ?

Ou les Avengers (de Bendis) ou les ultimate spider man deluxe qui ont été réimprimés plusieurs fois aussi

Gabriele Dell’Otto :

Pantherenoire1

Rah, je les ai lus et relus, ces Marvel Monster.

1 « J'aime »