BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER (Ryan Coogler)

T’as qu’à voir, même ceux que ça n’intéresse pas en parlent :wink:

1 « J'aime »

Kevin Feige a confirmé que le personnage de Riri Williams (jouée par Dominique Thorne) fera sa première apparition dans Black Panther 2 (avant la série Ironheart).

1 « J'aime »

Concurrence avec Shuri?

Mouahaha.

N’empêche, on ne sait toujours pas de quoi va parler le film, et comment le remplacement sera géré.
Les rumeurs sur Namor, avec notamment une idée de casting, ne refont pas (encore ?) surface (huhu).

Il y a un concept art flou qui a leaké (avec les ailettes, le slip vert, une barbichette et une influence Maya pour bien indiquer son origine).

Résumé

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai, mais ça pourrait être « tout et n’importe quoi ». Et, franchement, je doute que le MCU, quand même de bon goût sur les costumes, aille aussi loin, ou en tout cas comme ça, pour le perso’.

Le casting évoqué serait d’ailleurs Tenoch Huerta Mejía.

S’il veulent conserver le lien entre l’Amérique et le Wakanda (tel Killmonger dans le 1), il y a toujours l’option Casper Cole (le Black Panther façon Vin Diesel comme le surnommait Priest).

Il ressucite son ennemi du un, qui se rachète une conscience et devient le nouveau bp ?

Bonne idée, mais je pense que ça fonctionnerait mieux comme un « Black Panther Beyond », comme Batman Beyond. Un héritier quelques années / décennies après, quand T’Challa est bien devenu un mythe.

Ah bah oui, mais comment on le ressuscite ?

Pas vraiment mort grâce à la plante et hop hop technologie wakandienne.

1 « J'aime »

C’est raccord avec la rumeur de la progéniture de T’Challa & Nakia (conçu avant le « snap » mais né après ?). N’empêche c’est la double peine pour ces citoyens puisqu’ils ont perdu leur monarque à deux reprises, d’abord avec le « snap » puis avec le second film (selon une modalité qui reste à éclaircir).

Ce qui ferait sens avec l’idée que le choix de Coogler pour Black Panther était justement Michael B.Jordan

Surtout qu’il parait que l’actrice qui faisait Shuri s’est hyper mal comportée vis à vis du COVID non ? Il serait tenté de la buter dans le film non ?

Qu a t elle fait ?

Des histoires de vaccin mais c’était resté au stade de rumeur a priori :

(j’ai pris le premier lien sorti, je sais pas si c’est fiable)

Elle a fait un Djoko ?

Je pense, oui. Et le tournage a été longtemps arrêté suite à une blessure de sa part, mais des rumeurs évoquant une contamination Covid ont couru, aussi.

Mais, objectivement, tuer T’Challa ET Shuri, ça ferait trop.
J’aime l’idée de revoir Michael B. Jordan, mais je pense qu’on va « tout simplement » se tourner vers Shuri en Black Panther.
Après tout, il y a un précédent en comics.

Il y a un sujet sur le deuxième film, hein…^^

Oopsie, déplacés du coup XD

1 « J'aime »

Avec Riri Williams (Dominique Thorne) et Namor (Tenoch Huerta) !

blob

1 « J'aime »