BLACK ROCK SHOOTER - INNOCENT SOUL t.1-3 (Sanami Suzuki)

Discutez de Blackrock Shooter - Innocent Soul

Avec a priori une histoire totalement inédite

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pas très étonnant au vu du succès médiatique de la franchise (à peine un OAV et déjà des milliers de goodies qui envahissent la planète otaku ^^).
À voir si ça sera un vrai bon manga ou juste une nullité reprenant juste le nom de la franchise.

Han, c’est vraiment une excellente nouvelle pour tout les fans de la franchise. J’étais déjà très heureux lors de l’annonce de l’Oav, mais alors là avoir un manga entre les pattes… Miam !

sauf qu’on l’aura pas entre les pattes, je doute qu’un éditeur le prenne. (enfin, on sait jamais, mais j’en doute quand même pas mal)

c’était prévisible ^^ , allé a quand la série TV , le film et les futurs spin-off ?

heu la série tv existe déjà au Japon ^^
et il y a eu déjà des ventes de bluray avec des goodies exclusif et visiblement la série est de qualité. :wink:
après je n’en sais pas vraiment plus, vu que je ne m’intéresse qu’au goodies et autres figurines de la franchise :mrgreen:

oui c’était prévisible.
malgré tout l’oav nous laisse sur notre fin (surement une suite mais quand mystère).
Vu le déballage médiatique qui se déroule au japon sur cette licence( figure, toys, vidéo goodies) cela reste un ovni dans notre contrée alors qu’au départ ça reste juste une démo pour un album d’un groupe japonais et d’un logiciel de chez sony :slight_smile:

Comme la plupart du temps dans ce cas là, ça risque de ne pas être fameux… ^^

Mouais j’ai vu l’oav c’est assez spécial ça me tente pas vraiment. On aime ou pas du tout ^^

non, y’a juste eu l’OAV tout pourri. ^^

Minirop, ça existe l’import > J’ai hâte d’avoir le manga dans les pattes, parce que pour celui la je ferais l’effort selon la qualité :slight_smile:

je sais bien, je parlais pas de ça. car doit pas y en avoir des masses de membres qui comprennent le jap ici (et si le dessin est pas moche je pourrais me le prendre aussi :p)

C’est pas étonnant vu la qualité des figurines … Elles sont justes superbes, vraiment magnifiques, enfin moi j’aime… ^^

Oui d’ailleurs je connais la façon d’importer de beaucoup d’entre vous xD

[quote=« Tark »]

C’est pas étonnant vu la qualité des figurines … Elles sont justes superbes, vraiment magnifiques, enfin moi j’aime… ^[1]

clair, elles sont franchement belles! bon par contre, elles sont voraces en place. Pour ça que je ne me cantonne qu’à prendre les nendoroids :stuck_out_tongue:


  1. /quote ↩︎

[quote=« opaline »]

C’est pas étonnant vu la qualité des figurines … Elles sont justes superbes, vraiment magnifiques, enfin moi j’aime… ^^

clair, elles sont franchement belles! bon par contre, elles sont voraces en place. Pour ça que je ne me cantonne qu’à prendre les nendoroids :p[/quote]

Je leurs réserve la place royale au dessus de l’étagère à mangas :smiley: dans ma pièce spéciale mangas…

enfin d’abord il faut que j’achète l’étagère , euh aussi que je finisse la maison et puis surtout que je me m’achète les figurines :angry: :frowning:

La critique de Blackrock Shooter - Innocent Soul T.1 (Simple - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Blackrock Shooter - Innocent Soul T.2 (Simple - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Blackrock Shooter - Innocent Soul par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary