BLACK SAILS (Saisons 1-4)

Le capitaine Flint, le plus brillant et le plus redouté des pirates, accepte dans son équipage une nouvelle recrue qui répond au nom de John Silver. Menacés d’extinction par de nombreux ennemis, ils se battent pour la survie de New Providence Island, célèbre repaire de criminels. Un paradis de débauche ou se mêlent pirates, prostituées et chercheurs de trésors et qui se définit autant par ses idéaux que par son extrême brutalité…

Co-produite notamment par Michael Bay, la série Black Sails se déroule 20 ans avant les évènements du roman L’Ile au Trésor de Robert Louis Stevenson.
La réalisation du pilote a été confiée à Neil Marshall (The Descent, Centurion, Game of Thrones).

[quote]CREATEURS

Jonathan Steinberg et Robert Levine

DISTRIBUTION

Toby Stephens, Luke Arnold, Zach McGowan, Jessica Parker Kennedy, Hakim Kae Kazim…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Diffusion : janvier 2014 sur Starz
Genre : aventures
Format : 8 x 52 mn
[/quote]

Le teaser :

Histoire de combler le vide que laisse Spartacus .

Je ne vois pas trop quel genre de vide laisse “Spartacus”, pour ma part. Un vide abyssal, celui des scénars peut-être ??

Oui, justement, c’était ironique mon poulet! :wink:

Grrrrrrr…

La bande-annonce :

À noter que la chaîne Starz a déjà commandé une seconde saison de Black Sails.

http://img827.imageshack.us/img827/5383/r58z.jpg

j’ai entendu de bons échos des 2 premiers épisodes sur Saison 1,épisode 1
et ils en étaient plutôt surpris vu ce qu’ils pensaient de Spartacus

Et alors! Quelqu’un par ici a-t-il vu le premier épisode?

Le flibustier Dada, loup émérite sur toutes les mers, peu effrayé par le gros grain, y aurait-il jeté un oeil (de verre)?

ça démarre dimanche 26

Je viens de me faire les 7 épisodes sur 8 que contient la première saison. Alors comment dire. Tous les acteurs sont des beaux gosses bien baraqués comme il faut, les nanas sont toutes à un moment donné nus si on peut tout voir c’est encore mieux. Il y a autant de retournement que dans un épisode des feux de l’amour, et autant de bataille navale que si on voyait Derrick en mer.

Bref ça vous laisses présager du pire et vous aurez bien raison.

Cependant pour nuancer mon propose je ne sais pas pourquoi j’ai bien accroché. Je dois devenir mou du ciboulot, mais j’ai vraiment été tenu en haleine, j’ai voulu en savoir plus sur les persos et sur l’intrigue.

Donc voilà de base je dirais une série assez mauvaise, mais auquel j’ai bizarrement accroché. Faut dire que j’aime les histoires de pirates, mais Moonfleet par exemple j’ai beaucoup moins accroché.
Maintenant encore un épisode à voir puis je vais attendre la série avec Malkovitch en barbe noir

“Assez mauvaise” est, à mon avis, un euphémisme. Cette série, d’INT je n’ai pas pu dépasser les 3/4 du premier épisode est absolument pourrie. Quand tu arrives au chef pirate de l’île que tout le monde redoute et qui est en fait une minette façon girl de playboy à peine majeure tu te dis que soit c’est une série au trente huitième degré, soit le “scénario” est pondu par un logiciel défaillant soit tu va devoir te poser de sérieuses questions sur tes goûts si toutefois tu persiste à suivre la série. (Mais y a rien pour toi Kab ma poule :wink:. )

ben écoute j’ai fini la saison ce matin et moi j’ai bien aimé, un petit plaisir coupable.

Le premier teaser de la saison 2 :

Ah ouais quand même une saison 2 là ou Crossbones est mieux réussi mais est arrêté.

La bande-annonce de la saison 2 :

La diffusion débute en janvier, mais Starz ne perd pas de temps puisque la chaîne a déjà commandé une 3ème saison.

Ray Stevenson sera Barbe Noire dans la saison 3 de Black Sails.

Cooooooool. Faut que je regarde la 2 ar contre, c’est en attente chez moi.

Comme chaque année, Starz ne perd pas de temps et reconduit Black Sails pour une 4ème saison avant la diffusion de la troisième.

La bande-annonce de la saison 3 :