Révélé lors de la convention comic de Tampa Bay: le scénariste Mark Waid (All-New, All Different Avengers) et le dessinateur Chris Samnee, le talentueux duo à l’origine de la dernière série Daredevil, travailleraient sur un nouveau comic de la collection All-New, All-Different pour le compte de l’éditeur Marvel.
Pourrait-il s’agir de l’un de ces mystérieux titres présentés lors du comic con de San Diego ?
Marrant ça, j’aurais dit pareil. C’est pleinement dans leurs cordes, typiquement le genre de défi qu’aime relever Mark Waid et il a un peu de temps avant de lâcher la série pour la sortie du film en salle.
, il n’y a pas beaucoup d’Indiens chez Marvel.[/quote]
Je suppose que le personnage reste entre les mains de Gerry Duggan en conclusion de Secret Wars. Surtout que le scénariste a avoué qu’il avait de nombreux plans pour 1872.
, il n’y a pas beaucoup d’Indiens chez Marvel.
Je suppose que le personnage reste entre les mains de Gerry Duggan en conclusion de Secret Wars. Surtout que le scénariste a avoué qu’il avait de nombreux plans pour 1872.[/quote]
Ah oui bien vu ; Red Wolf + Gerry Duggan je suis partant.
Marrant ça, j’aurais dit pareil. C’est pleinement dans leurs cordes, typiquement le genre de défi qu’aime relever Mark Waid et il a un peu de temps avant de lâcher la série pour la sortie du film en salle.[/quote]
Hohoho, le skud plein d’ironie que je viens de voir passer, là.
Pas tellement mais c’est un peu le mode opératoire de Mark Waid. C’est ce qu’il avait fait pour Fantastic Four en 2005 et, coïncidence ou non, il annonçait son départ de Daredevil quelques temps avant la diffusion de la série sur Netflix.
Le plus évident serait « Black Panther », avec le film à venir. Mais j’aurai une petite préférence pour Deodato pour dessiner T’challa.
Si Samnee et Waid reprennent « Black Widow », alors là, houba, houba ! (D’autant que, là aussi, ça pourrait préparer un film avec Natasha…) Il faudrait bien ça pour passer après l’excellent run de Edmondson-Noto.
Quoi qu’il en soit, je suis heureux que Waid et Samnee poursuivent leur collaboration : c’est une des meilleurs équipes artistiques actuelles.