BLACK WIDOW t.1-3 (Kelly Thompson / Elena Casagrande) + DELUXE

Et puis je n!ai plus Greg Land pour me défouler, donc je vais me contenter de couvertures de Panini.

1 « J'aime »

Hehe

“ tu sais chérie, le super héros c est avant tout un genre et comme tout genre il permet de questionner le monde de façon inédite. Même les costumes ! Ils peuvent paraitre stupides parfois, mais ils sont aussi une reflexion sur l articulation entre le realisme et l imaginaire à une époque donnée, je t assure.”

Couv de Campbell.

Plouf plouf, forcément tu n es plus crédible bordel !

Genre un pyjama pour faire changer le monde :zany_face:

De marvel

C est marvel qui choisir la couv. Panini choisit de ne pas en changer.

C est pas beaucoup mieux c est sur mais

Voilà.

Oui ce qui est étonnant est que ca avait déjà été un souci pour la collection petit prix féminine pour le premier arc du run.. et Panini avait changé la couv pour un dessin de Casagrande.
A voir aussi quel est al marge de manœuvre sur le packaging de l album vis à vis des USA.
Aprés c est pas du à une production européenne car pas d album widow en allemagne et espagne

Proposons cette cover officielle à Panini pour remplacer celle de Campbell :wink:

C’est moins sexy je trouve :zany_face:

..tain, vous êtes jamais content les mecs ! :face_savoring_food:

Mais je n’ai pas râlé ! :joy::zany_face::wink:

Je propose que panini retravaille à la manière de semic ce dessin pour en faire une couv

Ouais, mais là tu es hors date…

On a le cul et les seins, je dis qu on est bon

1 « J'aime »

Donc, J.S. Campbell est le digne héritier de Don Heck :scream:

L évidence s impose

On s’en fout du sexy.

C’est qui on ? ^^

1 « J'aime »

Il parait que « on » c’est un con.

1 « J'aime »

MARVEL DELUXE : BLACK WIDOW – DES LIENS INDÉFECTIBLES

Kelly Thompson, Elena Casagrande I 336 pages, 32,00 €

Alors qu’il regarde un reportage télévisé, Clint Barton n’en croit pas ses yeux : la présentatrice ressemble étrangement à son amie Natasha Romanoff. Or, cela fait maintenant des mois que celle-ci a disparu. Partant à sa recherche, il découvre que celle qu’on appelait Black Widow a stoppé ses activités de super-espionne pour fonder une famille.

(Contient les épisodes US Black Widow (2020) 1-15, précédemment publiés dans LES SUPER-HEROÏNES MARVEL 5 : BLACK WIDOW et 100% MARVEL : BLACK WIDOW 2-3)

1 « J'aime »