[quote]NOUVEAU
HORS COLLECTION : BLACK WIDOW 1
All-New Marvel NOW!
Auteurs : Nathan Edmonson, Phil Noto
144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Black Widow est un membre emblématique des Avengers ainsi qu’un agent du S.H.I.E.L.D. Elle veut aujourd’hui se racheter de son passé d’assassin pour le KGB. Infiltrée en Russie, elle fait face à un redoutable criminel et découvre un complot à l’échelle planétaire !
(Contient les épisodes US All-New Marvel Now! Point One 1(Black Widow) ; Black Widow (2014) 1-6, inédits)
[quote]100% MARVEL : BLACK WIDOW 2
Auteurs : Nathan Edmondson, Phil Noto
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Après avoir croisé la route de Daredevil à San Francisco, Natasha Romanoff part en mission à Prague où elle fait équipe avec le Soldat de l’Hiver. Pendant ce temps, Isaiah Ross est en voyage à Londres mais ses affaires se compliquent. Puis, Black Widow met le cap pour le Costa Rica et y affronte Crossbones aux côtés du Punisher.
(Contient les épisodes US Black Widow (2014) 7-12, inédits)
[quote]100% MARVEL : BLACK WIDOW 3
Auteurs : Nathan Edmondson, Phil Noto
176 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
L’heure de la confrontation finale a sonné entre Black Widow et l’organisation criminelle Chaos ! Natasha Romanoff doit aussi retrouver Isaiah et se battre contre ses propres démons. Alors que la fin des temps approche, Black Widow est rattrapée par un sombre événement issu de son passé. La rédemption est-elle encore possible pour l’ex-espionne russe ?
(Contient les épisodes US Black Widow (2015) 13-20, inédits)
Il faut que je me mette cette série de côté, depuis le temps que je me le dis ; j’aime bien **Edmonson ** d’une manière générale et **Noto ** aussi d’ailleurs.
Eh bien le duo fonctionne bien. Globalement Edmonson fait du très bon boulot sur ses séries Marvel, je crois qu’il a arrêté après, non ? Ou je me trompe peut être…