BLACKMATTER (Specimens Comics)

Bonjour,

Je suis Steve Mcmarty, auteur de Specimens Comics et co-fondateur de SMSL Entertainment. Après 15 ans de développement sur mon univers de super-héros, j’ai l’immense plaisir de sortir mon premier comic. Sur lequel ont travaillé, le dessinateur Diego Albuquerque, l’encreur Brian Balondo et le coloriste Bryan Arfel Magnaye, mais aussi le studio Makma sur le bullage, lettrage et la traduction en Anglais.

Le tome 1 s’intitule Blackmatter, dans lequel vous ferez la connaissance de Matthew Kunway Junior. Un jeune détective à la recherche d’un être, aux pouvoirs extraordinaires, ayant sauvé la planète Terre cinq ans auparavant. Ce qu’il découvre est au-delà de tout ce qu’il aurait pu imaginer. Il fait face à sa destiné quand le tant redouté Azadith menace de s’emparer d’un bien réputé insaisissable situé en plein Paris.

Pas moins de 13 super-héros (L’équipe des Specimens) seront présents, Blackmatter, L’aigle noir, El’machina, Isotron, Le Géant d’Arondar, WomWolf et sa louve Tisha, Sahël, PowerKid, le Harponneur, Lord Kalam Dark, Arkiel, Toron et Astate. Mais aussi, je lance l’intrigue sur une héroïne qui n’est pas une Specimens. Enfin on en apprend davantage sur le pourquoi Azadith est devenu si dangereux et bien d’autre chose encore.
Le 12.09.2021 aura lieu un évènement temps attendu par notre équipe et nos lecteurs, la campagne de financement pour permettre l’impression de plusieurs exemplaires du comics Blackmatter.

Je dispose d’un site avec un compte à rebours pour l’évènement www.specimenscomics.com et d’une page facebook dédiée Redirecting....

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Steve McMarty

Bonjour amis passionnés de BD,

Le tome 1 du comics Blackmatter est entièrement FINALISÉ et aujourd’hui, il est disponible en précommande sur Ulule.

Foncez pour bénéficier de l’offre temporaire prenant fin le 11/09/2021 à 23h59.

Suivez ce lien Blackmatter tome 1 - Ulule et laissez-vous guider par votre envie de posséder ce livre !

Où devrais-je dire CES livres !!! Non pas un mais deux livres disponibles à la précommande ainsi que des tickets à gratter en cadeaux.

On compte sur vous ! Contribuez, Partagez, Lisez !