Blackout (bbc)

Politicien projeté sous les feux de l’actualité, Daniel Demoys risque de voir un scandale éclabousser sa vie privée et sa carrière. Il pourrait bien être à l’origine d’un meurtre commis une nuit, alors qu’il était ivre. Mais il n’a aucun souvenir des événements de cette nuit-là…

[quote]CREATEUR

Bill Gallagher

DISTRIBUTION

Christopher Eccleston, Dervla Kirwan, Ewen Bremner, Andrew Scott…

INFOS

Mini-série britannique
Genre : Drame/Thriller
Format : 3 épisodes de 52 mn, diffusés en juillet 2012[/quote]

ça je note aussi

J’ai vu le premier, pour l’instant, et l’atmosphère est très sombre. Eccleston y est excellent.
En outre les quelques lignes de présentation de la série contenues dans le *post *du **Doc **:

… passent sous silence, pour cause de risque de révélations intempestives je suppose, nombre d’éléments qui complexifient davantage la situation.

Oh purée, Eccleston.
Faut que je trouve ça.

[size=50]Bon, faudrait aussi que je regarde Lennon Naked, que j’ai depuis des lustres…[/size]

Jim

[quote=« Le Doc »]Politicien projeté sous les feux de l’actualité, Daniel Demoys risque de voir un scandale éclabousser sa vie privée et sa carrière. Il pourrait bien être à l’origine d’un meurtre commis une nuit, alors qu’il était ivre. Mais il n’a aucun souvenir des événements de cette nuit-là…

http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/blackout_eccleston_2263032b.jpg[/quote]

C’est un maquillage pourri de vieillissement sur l’acteur ou bien ?

Ou alors ce pauvre Eccleston ne rajeunit pas.