BLACKSAD t.1-7 (Juan Díaz Canalès / Juanjo Guarnido)

Discutez de Blacksad

Salut
Pour le 15 novembre sortie du tome 5!Blacksad, Amarillo

La critique de Blacksad T.5 (simple - Dargaud) par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Blacksad T.5 (simple - Dargaud) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

L’intégrale de Blacksad bientôt chez Dark Horse :

Jim

image

Alex Orbe

Héhé, excellent.

Jim

Ouais, je trouvais que l’idée était bonne et la réalisation originale vis à vis du concept de l’exercice.

Et puis bon, un chat.

Hé puis le héros détective dessiné dans un style ligne claire tendance Marcinelle, c’est cool !

Jim

Limite disneyen. Il a une allure de Triste Sir ou autre félin des films

Triste Sir,c’est un serpent.
(Guy de Gisbourne,si jeune Mabuse).

Sinon,à quand « Blacksade rencontre Canardo »?

Fichtre … J’ai confondu avec Jean. J’ai toujours qu’il parlait de lui à la troisième personne😜

Blacksad, tome 6 - Alors tout tombe

Chargé de protéger le président d’un syndicat infiltré par la mafia à New York, John Blacksad va mener une enquête qui s’avèrera particulièrement délicate… et riche en surprises. Dans cette histoire pour la première fois conçue en deux albums, nous découvrons à la fois le quotidien des travailleurs chargés de la construction du métro dans les entrailles de la ville, mais également la pègre et le milieu du théâtre, contraste absolu entre l’ombre et la lumière, le monde d’en bas et celui d’en haut incarné par l’ambitieux Solomon, maître bâtisseur de New York. Le grand retour de la série star de la bande dessinée !

  • Éditeur : DARGAUD (1 octobre 2021)
  • Langue : Français
  • Broché : 60 pages
  • ISBN-10 : 2205078046
  • ISBN-13 : 978-2205078046
  • Poids de l’article : 505 g

Francavilla :

image

Joëlle Jones :

image

image

Pour moi c’est l’un des meilleurs tomes de cette série même si j’aime toute la série. Toutes les personnes à qui j’ai conseille la serie ont accroché. Le caractere des animaux se retranscris tres bien. La couleur, l’ambiance, etc. Tout est bon… seul defaut l’attente entre chaque tome.

image

C’est du très bon , comme d’hab, j’adore ce genre de polar à l’ambiance … indéfinissable … 5/5

Blacksad vu par Laurent Lefeuvre :

Jim