Rien à faire pour Halloween ? L’éditeur Marvel réédite quelques unes des premières histoires du célèbre diurnambule imaginées par Marv Wolfman, Christopher Golden et Gene Colan.
Le comic Blade: Undead by Daylight comprend** Tomb of Dracula #10**, #24 et #58 ainsi que le récit Blade : Crescent City Blues.
[quote]BLADE: UNDEAD BY DAYLIGHT
STORY BY Marv Wolfman, Christopher Golden
ART BY Gene Colan
COVER BY Gil Kane
PUBLISHER Marvel Comics
COVER PRICE: $7.99
RELEASE DATE Nov 4th, 2015
• Relive the adventures of Marvel’s half-vampire monster slayer — the man called Blade!
• In his deadly debut, Blade becomes immortal enemies with the biggest bloodsucker of all — Dracula himself!
• The stakes get higher when Blade’s girlfriend is targeted by vampires! For Blade and Safron, love definitely hurts!
• Then, Blade heads to New Orleans to take on the city’s new crime boss — one that just happens to be the vampire that killed his mother!
• Deacon Frost isn’t the only thing giving Blade the blues — there’s some bad Voodoo going down. Good thing Blade knows a Brother who can help with that!
• Get ready for Blade’s sensational new series with four key stories that give you the lowdown on the Daywalker!
• Collecting TOMB OF DRACULA (1972) #10, #24 and #58; and BLADE: CRESCENT CITY BLUES.[/quote]
Oui, je sais bien, je l’ai tenu dans mes mains il y a plus de 4 ans ! (dans une grande surface en plus, donc comme quoi), d’où ma remarque !
J’ai même failli le prendre, sauf que pour faire baisser le prix au maximum (enfin, je suppose que c’est la raison), ils ont fait baisser la qualité des pages et tu voyais tout au travers, sans parler de certaines bavures !
Mais c’est rageant de voir ça en Espagne, et rien chez nous !
[quote=« soyouz »]Oui, je sais bien, je l’ai tenu dans mes mains il y a plus de 4 ans ! (dans une grande surface en plus, donc comme quoi), d’où ma remarque !
J’ai même failli le prendre, sauf que pour faire baisser le prix au maximum (enfin, je suppose que c’est la raison), ils ont fait baisser la qualité des pages et tu voyais tout au travers, sans parler de certaines bavures !
Mais c’est rageant de voir ça en Espagne, et rien chez nous ![/quote]
Y a plein de trucs que j’ai ramenés de mes voyages en Espagne. Une intégrales des Eternals avant celle de Marvel (et contenant aussi des back-ups de What if), une sorte d’Essential de Master of Kung Fu avec les épisodes de Gene Day, un TPB des Inhumans de Kane (ça, ça n’existe pas encore en Amérique…) et j’en oublie très certainement…
Ça fait longtemps que je ne suis pas retourné en Espagne, mais je sens que la prochaine fois, je vais être tout fou.