BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR (Rupert Sanders)

Sortie française de cette réécriture du conte des frères Grimm, dans laquelle le Chasseur censé tuer Blanche-Neige devient son protecteur et mentor, prévue le 13 juin 2012.

http://img684.imageshack.us/img684/34/snowwhiteandthehuntsmani.jpg

[quote]REALISATEUR

Rupert Sanders

SCENARISTES

Hossein Amini, Evan Spiliotopoulos et Ethan Dougherty

DISTRIBUTION

Charlize Theron, Chris Hemsworth, Kristen Stewart, Ray Winstone, Nick Frost, Ian Mc Shane, Bob Hoskins…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Fantastique
Année de production : 2012

[/quote]

http://img405.imageshack.us/img405/6729/19862469jpgr640600b1d6d.jpg

Rrroohh mais tu m’as piqué ma liste ou quoi :laughing:
Celui la il me tarde de le voir, pour voir Kristen Stewart dans un autre rôle que dans Twi… et surtout pour voir ma reine Charlize Theron …
Le classique revisité on verra ce que ça donne !
Il y a aussi une version plus soft et proche de l’original qui va sortir avec Julia Roberts, sur ma liste également :mrgreen:

http://img812.imageshack.us/img812/5640/snowwhiteandthehuntsmanw.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/5640/snowwhiteandthehuntsmanw.jpg

Je sais pas, j’ai envie et pas envie. Faut dire que j’ai du mal avec l’actrice principale. Mais bon, en bonne fana des contes de grimm je ne pourrais m’empêcher d’aller jeter mes guêtres au ciné pour le voir. Bref, wait and see.

Même sentiment pour Kristen Stewart . Pourtant , je ne connais pas cette actrice . J’ ai jamais vu un seul " Twilight " & je ne pense pas que ça arrivera un jour . Mais , moi aussi , j’ aime les contes de fées , donc je pense que je le verrai . Peut-être pas au ciné , mais je le visionnerai quand même ( merci le net ) .

Il est ou le marteau

s’enfuit en courant

La nouvelle bande-annonce :

En même temps Kirsten Stewart a fait plein d’autre chose. , faut pas la répertorier d’office à la saga twilight hein
Je trouve que c’est une bonne actrice je l’ai bien aime dans “the runaways” ou même "panic room"
Puis blanche neige j’adore donc il fait parti de ma liste , le coup du chasseur qui devient son protecteur c’est sympa
J’avais déjà vue un blanche neige ou il me semble que sigourney weaver jouait le rôle de la méchante belle mère , j’avais beaucoup aimé :wink:

Moi, je n’ai pas d’à priori sur Kristen Stewart puisque je ne l’ai vue que dans un seul film, Into the wild, qui est l’un de mes films fétiches. Donc, avec elle je pars sur des bases assez vierges.
De toute façon, vu les bandes-annonces, l’accent va surtout être mis sur la Reine jouée par Charlize Theron, j’ai l’impression.

De toute façon, on verra bien. Mais pour l’avoir vu gamine dans “panic room”, je n’avais pas spécialement accroché à son jeu d’actrice. Enfin le personnage était carrément antipathique il faut dire.

En tout cas, z’ont intérêt à faire une histoire qui tient la route et pas gâcher le conte, comme cela a été fait pour “Le roi Arthur”.

Parce qu’à trop revisité, on peut perdre l’essence même du support d’origine, et ça serait dommage. ^^

King Arthur ce n’est pas basé sur la légende mais sur le vrai personnage en donnant une version très romanesque du tout, ils disent se baser sur la légende mais ce n’est pas le cas. Il y a le film Excalibur qui en donne une très bonne adaptation. Sinon pour le film, j’aime bien le casting (Charlize :oops: ) , l’idée et la direction artistique et puis une version Heroic Fantasy du conte peut être très intéressante!

Darkhair, le film dont tu parles est un téléfilm horrifique avec Sigourney Weaver et Sam Neil, c’est Snow White: A Tale of Terror.

[quote=“Selina”]King Arthur ce n’est pas basé sur la légende mais sur le vrai personnage en donnant une version très romanesque du tout, ils disent se baser sur la légende mais ce n’est pas le cas. Il y a le film Excalibur qui en donne une très bonne adaptation. Sinon pour le film, j’aime bien le casting (Charlize :blush: ) , l’idée et la direction artistique et puis une version Heroic Fantasy du conte peut être très intéressante!

Darkhair, le film dont tu parles est un téléfilm horrifique avec Sigourney Weaver et Sam Neil, c’est Snow White: A Tale of Terror.[/quote]

ah oui voila , merci Selina :slight_smile:

Oui je sais bien king arthur était basé sur la “véritable légende”. Mais en voyant la bande annonce de “blanche neige et le chasseur”, ça m’a fait penser à ce mauvais film. Du coup, j’ai un peu peur du résultat.

Sinon “blanche-neige, le plus horrible des contes” avec Weaver était très bon (en même temps, c’est sygourney quoi!). Et puis, tout comme pour “à tout jamais”, j’aime bien ses adaptations de contes revisités mais qui ne dénature pas.
Je suis peut-être trop une puriste des contes de fée. ^^"

Enfin, j’ai tout de même grandement envie de le voir, mais je préfère ne pas en attendre beaucoup, plutôt que d’être trop déçue.

Ah oki Opa, je n’avais pas compris ton précédent message ainsi, excuse moi!

Je suis d’accord avec vous en ce qui concerne le téléfilm Snow White sinon, original comme approche, imparfait certes mais divertissant et il y a Sigourney (d’ailleurs je vous recommande le téléfilm Prayers for Bobby vu qu’on parle de ce support et de Sigourney Weaver qui est tout simplement bouleversant (une mère renie son fils homosexuel et en subit en quelque sorte les conséquences, si vous voulez j’en posterai une critique que j’ai écris à l’époque.)

Mais y a pas de mal. C’est les affres du net, on a parfois du mal à se faire comprendre. ^^"

En tout cas, tu m’intrigues avec le film prayers for Bobby et c’est avec plaisir que je lirais ton avis éclairé dessus. :sort son calepin de film à voir:

http://img708.imageshack.us/img708/1313/19847376jpgr640600b1d6d.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/2387/blancheneigeetlechasseu.jpg

Elle a l’ air pas mal cette nouvelle version . Je crois que je vais me laissé tenter .

Cette bande-annonce là fait bien envie, charlize theron semble énormissime dans le rôle de la marâtre! En tout cas, j’espère une belle réussite au vu de ce que l’on nous présente.

Oui , je trouve aussi . Visiblement , le film sera de bonne qualité . Enfin , je l’ espère .