BLAZER DRIVE t.1-9 (Seishi Kishimoto)

Chris a tout dit! Je n’ai rien contre Blazer drive et effectivement je ne m’y attarderais pas dessus mais disons que j’attendais autres choses et c’est de la que vient ma principale déception. :wink:

Avis aux fans de Seishi Kishimoto !

Lire la news sur Manga Sanctuary

jai vu le fond d’ecran mais ca serait plus pour noel or c’est passer
xP

Je l’ai vraiment pas trouvé terrible ce fond d’écran… :confused: Je sais pas, il me plait pas. :unamused:

Alors là, je suis d’accord avec vous deux. Pas super super, et surtout dépassé maintenant. A l’heure actuel, on a peut-être encore la neige, mais on n’a plus le costume…

PS: je m’aperçois que le fond d’écran est sur le site officiel japonais. Kurokawa doit surement « l’offrir » avec un peu de retard.

La pitié du cadeau, meme pas capable de le mettre sur son propre site.

Franchement, dans le genre je me prend pas la tete et je m’en fout, Kurokawa fait maintenant partis du lot :laughing:

Je cite le blog de Kurokawa :

Ils ne disent pas que le cadeau vient d’eux, il ne font que transmettre l’info…

Tori.

… et ils ont sans doute du négocier en cela. Ne soyons pas trop prompt à déchaîner notre colère (même si la série ne nous intéresse pas outre mesure ^^).

La nouvelle bombe Shonen de Kurokawa débarque en fanfare !

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’ai la désagréable sensation d’être devant le shonen le plus banal qui soit quand je vois l’extrait proposé.
Ce sera définitivement sans moi!

+1, en plus les stickers me font penser aux dials de One Piece. après, je le lirais peut être, mais « acheter » je pense pas.

La critique par Skeet est disponible sur le site!

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Des cadeaux chez Album

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bonne initiative de la part d’Album pour attirer des clients.
Mais cela en vaut il vraiment la chandelle ??

bon je pense pas me prendre cette série n’ayant pas trop aimé satan 666.

Si ça t’intéresse, oui… tout simplement!!..
Ca avait déjà été fait pour le 1er tome de SAINT SEIYA : THE LOST CANVAS!!..
Sinon, tu achètes GUNDAM : ECOLE DU CIEL… non seulement tu auras une histoire fantastique avec de très bons dessins et un mecha design d’enfer, mais en plus, à partir du 4e ou 5e volume environ, tu auras à chaque fois une surjaquette réversible avec une autre (magnifique) illustration de l’autre côté!!..
O : )=

Perso, si j’avais eu l’intention d’acheter Blazer Drive, j’aurais du même coup sauté sur cette couverture alternative. Je râle déjà suffisamment de ne pas avoir celle de Lost Canvas, justement…

Pour avoir lu le 1er tome, j’ai pas du tout été emballé, trop classique, sans fond ni saveur. Donc à moins d’un virement radical sur les prochains volumes ça sera sans moi.

Je suis pareil que chris j’ai raté lost canvas lors de sa sorti et je l’avais reraté en occaz a gilbert jeune faute de moyen et même en l’ayant caché pour que personne ne le trouve. Donc je vais me jeter sur celle ci c’est une très bonne initiative pour cette série