Bleach - Manga

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

je suis daccord sur certain point comme par exemple le charisme de grimmjoe ou encore le fait que l’ auteur est voulu montrer un peu trop de personnage pour conséquence un manque d’ approfondissement pour chaque personnage. Cela dit faut savoir que dans le shonen, l’ entrainement et l’ évolution des persos est généralement une des base du mangas, donc faut s’ y attendre, moi persos c’ est justement les voir s’ entrainer et voir le fruit de leurs effort par des nouvelles attaques, des évolutions physiques ou vestimentaires etc que j’ aime bien :mrgreen:

Oui mais il y a entraînement et entraînement et c’est vrai que celui d’Ichigo est pas des plus sympa à suivre.

ben pour etre honnète j’ ai bien aimer, bon c’ est clair je reconnais que c’ est très rapide mais bon… en plus il a la classe avec son masque :laughing: après c’ st sur que malgré tout c’ est pas ce qui est été fait de mieux, meme au sein de bleach.

Je trouve que se manga montre beaucoup de suspenses:
les pouvoirs de Inoue(vive ces gros lolos \0/) vivement qu’on sache l’origine de ses pouvoirs!
Chad mais il va ressemblait à quoi???
Et pour ce qui de l’entrainement, y’en a beaucoup mais sa égal pas DBZ

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/730-bleach/parutions/12294-simple-27.html)

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/730-bleach/parutions/13193-simple-28.html)

Pour les fans de Bleach, faudra prendre son mal en patience car l’arc Hueco Mundo est long (et chiant)…

pfff jsuis tout à fait daccord avec sandoval… j’ avais commencer bleach à l’ époque avec grand interet, le graphisme était attirant, l’ histoire me plaisait bien aussi, mais j’ avou que de “coup de coeur” il est passé dans mes mangas que je suis “par abitude”, ca commence a devenir long et chiant comme tu dis nil, je trouve que là où des naruto ou rave ont su se renouvelé quand ca commencait à se faire long, bleach n’ y arrive pas. J’ espere que ca ne sera pas comme samurai deeper kyo, ou ca devenait donc long et chiant, avec une ( belle ) remonter aux derniers volume. Sachant que bleach n’ a pas l’ air d’ approcher de la fin…

Vu que je suis en train de relire mes Bleach et que je suis parallèlement les scans ( pas bien je sais mais je les achète à la sortie, même si je viens tout juste de rattraper mon retard avec les sorties ) je peux dire sans trop m’avancer les dessins des premiers tomes sont bof et la série est très longue a décollé, jusqu’au tome 6-7 c’est très long. Ensuite l’arc Soul Society est super.

Pour l’arc Hueco Mundo tout dépend si vous prenez en compte ou non les tomes sur les wizards (?). Enfin dans les scans, on vient de passer plusieurs chapitres flashbacks très très très intéressant, et là dans ma lecture j’en suis au tome 19 et je me dis Kubo sait où il va.

J’ai très hâte d’en apprendre plus sur le passé de certains personnages par contre j’espère que Kubo finira avec cet arc ci.

Euh… Bah quand même lol. Ils sont aller au Hueco Mundo pour récupérer Orihime et poutrer un max d’Arrancars et Aizen aussi au cas ou ^^. La bataille finale est pas si loin que ça :stuck_out_tongue: ou alors, je vois pas ce que ce que l’auteur peut faire une fois qu’Aizen sera battu… la franchement… je dois avouer que dans la mesure ou Aizen s’est révélé comme “L’homme à abbatre” - l’Oussama Ben Laden de Bleach :smiley: - il sera bloqué pour une éventuelle “suite”.

On dirait que t’as jamais lu Dragon Ball pour douter des mangakas à trouver une suite et un nouvel homme à abattre :stuck_out_tongue:

surtout de leur directeur d’édition pour les tanner…

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-bleach-vol-29-simple-s730-p13827.html)

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai jamais trouvé Bleach mauvais (contrairement à beaucoup, qui trouvent cette partie du manga avec les arrancars très mauvaise), mais je commence quand même tout doucement à me lasser.
Je m’ennuie pas encore en lisant car les combats sont malgré tout très dynamiques et sympas à suivre, mais le problème c’est qu’il n’y a justement que des combats depuis de nombreux tomes (et vu la fin de ce volume-ci, ça risque de continuer encore un moment).
L’histoire ne bouge pas d’un poil, et je dois avouer qu’après autant de combats plus ou moins inutiles et peu originaux, j’aimerais bien tout doucement en voir la fin.
Et quand on fait le compte de tous ceux qui doivent encore se faire massacrer, on se dit quand même qu’on est “coincé” dans cette partie sur le Hueco Mundo pour encore pas mal de temps.
Par contre, vu les couvertures VO des 5 ou 6 prochains tomes, on dirait que certains personnages improbables vont se bouger le cul. Espérons qu’ils apportent un peu de fraîcheur à cet arc qui en a quand même un peu plus besoin à chaque nouveau tome.

je sens quand même que ça va être le dernier arc, enfin sauf s’il veut rallonger, mais une fois avoir butter le plus gros ennemi il peut se passer quoi? …

Rien, espérons-le…

T’as déjà lu un shônen?
Quand on a battu le plus gros ennemi…ben y en a un autre encore plus fort qui se pointe.

ouai mais là je vois pas quand même
toute façon je trouve que ça avance un peu lentement mais j’aime quand même pas mal les combats dans le Hueco