Blessures nocturnes

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir envie de lire la suite et vu qu’on as pas de news depuis le tome 6 sortit fin mai et que le planning sur le site sakka est … j’ai envoyé un mail.

je vous poste ici ma question et leur réponse :

[quote]Bonjour,
Etant un grand fan de votre série Blessures nocturnes paru sous le label sakka je me permet de venir auprès de vous pour avoir des nouvelles sur la suite de la série. celle-ci a vu seulement 2 nouveaux tomes paraitre en cette année 2010 et le dernier date de fin mai, se trouvant a seulement 4 tomes de la fin de la série, peut on espéré découvrir ceux ci en 2011 et ainsi finir cette magnifique série.
En vous remerciant.
laurent[/quote]

[quote]Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à Blessures Nocturnes, une série forte que nous sommes fiers de publier.

Tous les tomes de la série sortiront en France. Le prochain, le tome 7, sera dans votre librairie le 09 février. Les tomes 8, 9 et enfin 10 (le dernier) sortiront tous en 2011.

Encore un peu de patience pour le volume 7, donc.

Merci,

L’équipe sakka[/quote]

Au moins je suis rassuré.

pour ma part c’est quand je me suis rendu compte que j’avais lu le volume 6 avant même de commencer à déménager que je me suis dit “ça fait longtemps qu’un volume n’est pas sorti” en effet… ça faisait déja plus de 4 mois …
enfin bon … au moins ça me rassure de savoir que la série ira à son terme , et ce, relativement vite !

Merci pour ces infos rassurantes :slight_smile:

Ben on avait déjà la date de sortie du volume 7… Et on en avait parlé je ne sais plus trop où d’ailleurs.

je n’ai pas du voir le post car avant d’envoyer un mail a sakka, j’avais cherché un peu sur le forum.

post535509.html?hilit=blessure%20nocturne#p535509

Finalement repoussé à février donc ^^

Oui et vivement la suite,

Sinon en effet je n’avais pas vu ce post, j’avais fait une recherche avec le bon titre :mrgreen:

Blessure**[size=150]s[/size]** nocturne**[size=150]s[/size]**

Maintenant je croise les doigts pour que les 4 derniers tomes sortent réellement en 2011 et qu’il n’y ai pas d’autre report.

Oui, mais moi, comme je savais qu’on en avait parlé, j’ai fait une recherche sur les 2. :mrgreen: