Blind Test

Il n’a pas du bien le faire^^

Bon, ben j’ai participé via le truc de Sub’ ^^ J’espère que ça a bien marché parce que j’ai bien galéré ^^
Et, curieusement, j’arrive bien mieux à trouver les « ending » que les « opening » :unamused:

Nan désolée tza mais je n’ai pas tes réponses!! As-tu mis ton pseudo quand tu as validé ? (c’est peut être à cause de ca!)

Nan, j’ai bien mis mon pseudo !!! Arrête, je serais trop dég’ ^^
Bon, je m’y remettrais demain si je suis encore au bureau mais si je suis sur le terrain, c’est mort !

Edit : Ah, ben voilà, je l’avais pas validé ce put*** de pseudo ^^
Bon, j’essaye de refaire ça en vitesse avant de partir…

Edit 2 : OUF ! Firefox avait gardé en mémoire ce que j’avais mis dans les différents champs ! C’est renvoyé !

[quote=« Nyuke »]Wii je confirme aussi ta participation la moche :wink:

Par contre pour d’autres membres comme Joeharper il a fallu qu’il me donne ses réponses par MP parce que ca n’a pas fonctionné pour lui c’est dû à quoi Sub-sensei ?[/quote]

Chut!!! on va m’appelée comme ça après sur le forum!!! :slight_smile:
C’est que toi qui m’appelle comme cela!!!^^

tifa013 = la moche.

C’est noté dans le livre d’or. :mrgreen:

Au sujet du blind test, faudrait que je tente de tout réécouter mais j’ai un peu la flemme… Le principal était de participer. :unamused: :laughing:

[quote=« ivan isaak »]tifa013 = la moche.

C’est noté dans le livre d’or. :mrgreen: [/quote]

hihi

Oh non tu vaux mieux que ca quand même…prouve nous le contraire!!

Voulez vous que je facilite la tache avec 2/3 indices ? [nan nan tu rêves je ne te vouvoie pas ivan :mrgreen: ]

si ca peut aider…vite fait…

Je confirme, veillez à bien valider votre pseudo avant de répondre aux questions.

Voilà je viens juste informer que je serais « absente » pendant 2 semaines je pense. Je change d’operateur (Orange pr sfr on verra bien :wink: ) fin bref il faudra patienter pour les réponses puisque depuis l’iPhone c’est pas évident! Excusez moi!!

[quote=« Nyuke »]

[quote=« ivan isaak »]tifa013 = la moche.

C’est noté dans le livre d’or. :mrgreen: [/quote]

hihi

Oh non tu vaux mieux que ca quand même…prouve nous le contraire!!

Voulez vous que je facilite la tache avec 2/3 indices ? [nan nan tu rêves je ne te vouvoie pas ivan :mrgreen: ]

si ca peut aider…vite fait…[/quote]

Moi dans le livre d’or, oua… je suis flatée même si cet adjectif ne me décrit pas :cry: lol

Très FIERE :smiley:

[quote=« Nyuke »]
EDIT: Joe arrive en force et prend la 1ere place, suivi de près par Tza qui fait un sans faute niveau ending, bravo!![/quote]

Niark niark niark ^^
Je ne sais pas pourquoi ^^
à croire que je zappe les opening pour aller plus vite à mon épisode alors que je laisserais les ending par flemme de me lever pour changer de DVD ^^ (qui a dit fainéante ? :laughing: )

Ayé de retour! Bon je donne les réponses surement ce soir puisque j’attendais les réponses de Guts mais comme il ne se manifeste pas tant pis!

EDIT:
Reponses

[spoiler]Op1: Bubblegum Crisis - Kon’ya wa hurricane
Op2: Great Teacher Onizuka - Driver’s High
Op3: Paradise Kiss - Lonely in Gorgeous
Op4: Ghost in the shell - S.A.C.- Solid state society - Player
Op5: Texhnolyze - Guardian Angel
Op6: Neoranga - Kaze no nemuru shima

End1: Ergo Proxy - Paranoid Android
End2: Beck - My World Down
End3: Ayashi no Ceres - One
End4: Hajime no Ippo - Yuuzora no kamihikouki
End5: Trinity Blood - Broken Wings
End6: Hunter X Hunter - Kaze no uta

Bgm1: Neon Genesis Evangelion -Rebuild Of Evangelion- - Angel of Doom
Bgm2: Fullmetal Alchemist - Dante
Bgm3: X de Clamp - Sadame
Bgm4: Hikaru no go - Shukuteki
Bgm5: Berserk - Forces
Bgm6: City Hunter - Footsteps

Bonus: Origine - Ai no Melody[/spoiler]

Le classement sera à jour ce soir