BLOODY MONDAY - LAST SEASON t.1-4 (Ryô Ryûmon / Kôji Megumi)

Discutez de Bloody Monday - saison 3

La critique de Bloody Monday - Last Season par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Super chronique ! Bloody Monday est vraiment prenant ^^ L’attente fut parfois longue quand même avec les pauses de 1 an entre chaque saison :frowning: mais bon c’était un moindre mal pour compléter cette super série. Le final (tome 3/4 de la S3) aurait pu être encore un peu petit plus explosif mais dans la mesure où la fin apporte une bonne conclusion à l’ensemble, ça n’entache pas la série.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai lu le manga, après avoir vu la série télé, donc j’ai eu du mal à accrocher, je restai bloqué sur le drama. Très bon malgré tout :slight_smile:

Entièrement d’accord avec toi Neginator, excellente série, complots, trahisons, retournements de veste, des “gentils” parfois pires que les “méchants”, des “méchants” qui le sont mais pas toujours, une série qui m’a fait vibrer et que l’on dévore tellement le rythme est prenant, et pour cause, ce ne sont que des ultimatums à la suite, comment poser le bouquin quand il ne reste presque plus de temps et que tout est abruptement remis en question à chaque fin de tome ?!