BLOODY MONDAY - LAST SEASON t.1-4 (Ryô Ryûmon / Kôji Megumi)

Le retour de Falcon sera pour février

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Oh bon sang !! Depuis le temps que je l’attendais je commençais même à perdre espoir de voir un jour la suite et fin de cette incroyable série XD c’est une excellente nouvelle je revis merci MS haha !

Cool, on va enfin pouvoir terminer la série :^)

Super nouvelle, vivement !

Et dire que je n’ai pas encore eu le temps de lire la saison 2… Elle prend la poussière dans ma bibliothèque mais du coup j’ai jusqu’en février pour la lire. Ça devrait aller :).

Yes ! Enfin l’ultime saison de Bloody Monday. Merci Pika.

La critique de Bloody Monday - Last Season par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Bloody Monday - saison 3

Super chronique ! Bloody Monday est vraiment prenant ^^ L’attente fut parfois longue quand même avec les pauses de 1 an entre chaque saison :frowning: mais bon c’était un moindre mal pour compléter cette super série. Le final (tome 3/4 de la S3) aurait pu être encore un peu petit plus explosif mais dans la mesure où la fin apporte une bonne conclusion à l’ensemble, ça n’entache pas la série.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai lu le manga, après avoir vu la série télé, donc j’ai eu du mal à accrocher, je restai bloqué sur le drama. Très bon malgré tout :slight_smile:

Entièrement d’accord avec toi Neginator, excellente série, complots, trahisons, retournements de veste, des « gentils » parfois pires que les « méchants », des « méchants » qui le sont mais pas toujours, une série qui m’a fait vibrer et que l’on dévore tellement le rythme est prenant, et pour cause, ce ne sont que des ultimatums à la suite, comment poser le bouquin quand il ne reste presque plus de temps et que tout est abruptement remis en question à chaque fin de tome ?!