Bloody Monday - Manga

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ca m’a donné envie de le lire le plus vite possible!
Qu’est-ce qu’est le volume 0?

Quand j’avais lu le synopsis de cette série j’avais hâte de la lire et ouf je ne me suis pas trompé c’est vraiment génial !
Alors clair que le coté club de journalisme est franchement décevant mais le coté espion miam miam c’est bon ca (comme le décolleté de la nouvelle prof :mrgreen: )

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Je l’ai finalement aussi lu, et absolument d’accord avec vous, excellent debut et suspense omnipresent!
Par contre MS n’a pas de date pour la suite?

le planning de novembre vient d’apparaitre sur le site du pika, donc le temps que des gens fassent les propositions et que skeet les valide.

[quote=“minirop”]

le planning de novembre vient d’apparaitre sur le site du pika, donc le temps que des gens fassent les propositions et que skeet les valide.[/quote]

ah ok, merci pour l’info :slight_smile:

J’ai failli ajouter le tome 2 au planning, figure-toi. Mais comme j’avais la flemme, j’ai juste dit dans ma critique quand le prochain tome allait sortir.
Allez, je rentre quand même le volume 2 dans la base de données…

[quote=“minirop”]

le planning de novembre vient d’apparaitre sur le site du pika, donc le temps que des gens fassent les propositions et que skeet les valide.[/quote]

Ha mais non. Il arrive PARFOIS que cela se passe ainsi mais la très grande majorité des dates de sorties sont mises sans contributions (par Den en principe). :wink:

Le synopsys me disait bien et au vu des critiques et avis je pense que je vais me laisser tenter.
Et hop! dans la shopping list :smiley:

premier volume exelent j’attend avec impatience le deuxieme trop prenant!!!

Tout à fait d’accord avec toi pour le moment ce n’est pas une série qui déçoit.
Dés qu’il n’y a pas de fan-service je te rejoints dans tes critiques :laughing:

Très bon 3ème tome, dans la continuité des 2 premiers, des adversaires qui s’accrochent, un héros geek qui se la pète parfois un peu trop.
Début de volume dans le style death note, juste ce qu’il faut de psychologie inversée et une issue que le lecteur ne pouvait prévoir.
Et un nouveau méchant potentiellement balèze ^^

Je l’ai beaucoup aimé je ne m’y attendais pas vraiment je n’ai pas du tout été décu et vivement la suite ^^

Purée quel tome ! Il se lit d’une traite et est vraiment prenant :smiley:
Vraiment une excellente surprise pour une série achetée un peu par hasard.