BLUE BEETLE (Angel Manuel Soto)

Pour moi il y a pas photo. Team Ted Kord à fond.
Reyes j’ai jamais trouvé le perso et ses histoires intéressantes

(perso elle est là ma limite, faites les changements que vous voulez mais pensez à faire de bonnes histoires d’abord ca serait cool)

Ça c’est une autre histoire.

Je n’ai pas lu la série, mais je me souviens que le titre où Jaime était Blue Beetle avec Ted Kord en technicien/conseiller à distance/coach, ça me semblait avoir un bon potentiel.

1 « J'aime »

Batman Beyond.

1 « J'aime »

Il y avait de ça, mais je me demande aussi s’ils ne se réservaient pas Johnny ou Danny Ketch pour le retour au ciné. Et je ne sais plus s’il apparaît durant la saison 3 ou 4 (j’ai arrêté au début de la 3), mais c’est aussi le moment où le divorce entre Agents of SHIELD et les films (enfin, surtout entre Jeph Loeb et Kevin Feige) commence sérieusement à se faire sentir. Pures spéculations de ma part, si ça se trouve c’est juste parce que c’était le Ghost Rider du moment dans les comics, ou parce que c’était celui qui inspirait le plus les scénaristes de la série TV.

Ca doit faire bien dix ans qu’on avait un projet sur Jaime, il y avait même eu un trailer d’un projet jamais abouti (sans doute un pilote retoqué).

2 « J'aime »

Blue Beetle aura finalement droit à une sortie ciné en août 2023.

Sharon Stone a rejoint la distribution dans le rôle de Victoria Kord, un personnage présenté comme la grande méchante du film.

Warning Alert ! film à chier en vue.

1 « J'aime »

La dernière fois qu’elle a jouée une méchante dans un film DC, ça a donné catwoman, je dis non.

1 « J'aime »

Entre la Warner et Sony, c’est un véritable concours de débiles.

1 « J'aime »

Elle rrssemble à quoi la méchante des les comic books ?

Malgré le nom de famille, ce serait un personnage créé pour l’occasion…

1 « J'aime »

Ok donc libre au niveau des fringues

Tu écris sur le clavier de notre Mallrat préféré ?

Jim

Je vais dans le sud … donc je roule des r.

Pas sur celui du Doc, en tout cas.

Tori.

1 « J'aime »

Et on dirait bien que le deal n’était pas encore finalisé puisque c’est finalement Susan Sarandon qui jouera ce personnage.

Un aperçu du costume sur le tournage :

xolo-mariduena-gets-into-full-costume-on-blue-beetle-set-see-the-photos

Ils font des jolies couches de nos jours

C’est pas mal.