BLUE-BLOOD GEARS (Kôei Hanao)

Passez-moi l'encrier...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Il faut bien occuper ses dimanches, ça met du baume au coeur pour la reprise du lundi matin ^^

LA couverture est magnifique … mais le synopsis… bof.

le coté drame familial peut faire déjà vu, mais il faut voir comment il le traite… meme si la guère et le traitre ça fait déjà vu !

la couverture est belle mais je trouve que le traitement des couleurs y est pour beaucoup, il faudra voir l’intérieur …

Je pense que d’ici la sortie, je me serai laissé convaincre…

Discutez de Seiketsu no Haguruma

La critique de Blue-Blood Gears T.1 (Simple - Panini manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Blue-Blood Gears T.2 (Simple - Panini manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Voici la chronique de membre de la semaine par Manga-Art

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ah, cette semaine, au moins, c’est un titre dont on entend peu parler !
Une mise en avant ne lui fera pas de mal…
En plus, une série chez Panini qui est finie et dont tous les tomes sont disponibles, je ne vois pas qui irait râler ! ~___^

Tori.

Merci beaucoup pour ce partage (et désolé pour mon profil qui n’est plus à jour, je n’ai plus le temps de m’occuper de quelconque chaîne ou site)

J’apprécie beaucoup cette initiative et je ne pensais pas en profiter.

En espérant que les futurs acquéreurs se retrouveront dans mon ressenti sur l’oeuvre et ne viendront pas me réclamer des réparations s’ils n’ont pas apprécié !

Léo

J’ai lu la série il y a trois mois et je l’ai beaucoup aimée!!..
On sent à plusieurs reprises que le dessin n’est pas parfaitement maîtrisé mais qu’est-ce que l’histoire était bien, et les combats pas trop longs!!..