BOB MORANE (Vernes / Vance, Coria)

(Team Sanctuary) #1

Discutez de Bob Morane

(Le Doc) #2

integrale-bob-morane-nouvelle-version-tome-9-integrale-bob-morane-nouvelle-version-tome-9

Tome 9 Intégrale Bob Morane nouvelle version tome 9

Polytechnicien, polyglotte, ex-commandant d’aviation, bourlingueur au grand coeur, séducteur, Bob Morane traque le mal sous toutes ses formes et sous toutes les latitudes. Et il peut toujours compter sur l’aide de son plus fidèle ami, le colosse écossais Bill Balantine…

Comprend 5 tomes de la série d’origine, enfin réédités, scénarisés par Vernes et dessinés par Vance : Les Bulles de l’Ombre Jaune, L’Empreinte du crapaud, L’Empereur de Macao, Opération Wolf et Commando Épouvante.

Genres : Action, Aventure

Public : 9+

Paru le : 01 juin 2018

Pagination : 248 pages

Format : 22.2 x 29.5 cm

ISBN : 9782803672424

Prix de vente public : 25.5€ - 40.7CHF

(Jean-Marc Lainé) #3

J’ai la très chouette collection qui était sortie en kiosques il y a quelques années (par Hachette, je crois). Accompagnée de bonus variés. Mais les intégrales du Lombard sont bien jolies, souvent.

Jim

(Le Doc) #4

integrale-bob-morane-nouvelle-version-tome-10-integrale-bob-morane-nouvelle-version-tome-10

Intégrale Bob Morane nouvelle version

Tome 10

Polytechnicien, polyglotte, ex-commandant d’aviation, bourlingueur au grand coeur, séducteur, Bob Morane traque le mal sous toutes ses formes et sous toutes les latitudes. Et il peut toujours compter sur l’aide de son plus fidèle ami, le colosse écossais Bill Balantine…

Comprend 5 tomes de la série d’origine, enfin réédités, scénarisés par Vernes et dessinés par Coria : Les Guerriers de l’Ombre Jaune, Service Secret Soucoupes, Le Président ne mourra pas, Les Chasseurs de dinosaures et Une Rose pour l’Ombre Jaune.

Genres : Action, Aventure

Public : 9+

Paru le : 09 novembre 2018

Pagination : 248 pages

Format : 22.2 x 29.5 cm

ISBN : 9782803672431

Prix de vente public : 25.5€ - 40.7CHF

(FC powaaaa) #5

“Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps, …”

(Jean-Marc Lainé) #6

hahaha

Les albums de Coria (le beau-frère de Vance, je crois), ne sont pas terribles. Les histoires ne sont pas désagréables, mais le dessin est super raide.

Jim