BOBOBO-BO BO-BOBO t.1-21 (Yoshio Sawaï)

Bobobo-bo bo-bobo 1: Je n’ai jamais rien lu d’aussi con O_O :laughing: En gros, il s’agit d’un manga délirant où l’auteur à mis tout ce qui lui venait à l’esprit, ce qui donne un truc sans queue ni tête (mais vraiment sans queue ni tête ^^"), déjanté et complètement débile :stuck_out_tongue: Tantôt très lourd, tantôt hilarant, c’est une petite curiosité :stuck_out_tongue: Mais vu le nombre de tomes (21), espérons que ça ne devienne pas rapidement trop répétitif et saoûlant…

je suis d’accord pour bobobo-bo bo-bobo…c’est lourd et répétitif, c’est pour ça que je vais stopper cette série…

Je vais la continuer… à raison d’un tome tous les 2 mois, ça devrait passer quand même :smiley:

je vais plutot me lancer dans son adaptation en anime, elle me parait moins lourde et mieux dessinée…

L’anime est sympa, yep ^^

:smiley: y a combien d’épisodes?

76 ^^

ou lalala…j’ ai beaucoup d’épisodes à télécharger! TT_TT

…c’est pas si grave…^^

tu diras ça aux flics s’ils viennent chez toi…

C’est un peu pour ça que j’interdit catégoriquement à mes membres de parler de téléchargement illegalle mais bon ce forum à tellement de membres que ce ne dois pas être évident à gérer!

Tant que ce n’est pas licencié, on as le droit je pense non ? Tant que ça reste pour un usage privé !

Après si on parle seulement du dl de Fansubb, je ne dis pas…

oui oui…^^«  »" au pire, je les regarde sur youtube comme ça y a pas de problèmes…

Encore un débat sur la légalité et le fansub? -_-’

Techniquement, je ne crois pas que regarder des mangas non licenciés soit très légal non plus… c’est juste un prétexte derrière lequel tout le monde se cache pour télécharger, à mon avis.

Mais si vous téléchargez en ayant l’original chez vous, là, ça marche :smiley:

licencié ou non, le téléchargement reste illégal, car tu violes les droits d’auteur.

S il vous plait ne polluez pas ce topic, c est le seul qui ne soit pas trop atteint, ca serait balot de commencer maintenant…

T’es ridicule Hikaru…

Puis un peu lourd je dois avouer.

T’es chiant de toujours remettre ça sur la table. On a compris. Et tes paroles feront pas changer d’avis kenjuan et les autres.

A chaque fois c’est pareil.

Je t’aime bien Hikaru, mais évites de sortir des énormités pareilles.

Et écoute l’interview d’Anima tiens :slight_smile:

dendys : désolé, j’arrête là :stuck_out_tongue:

y a qu’en rabachant qu’on arrive à se faire entendre.
je suis lourd et ridicule? et alors?
je pense la même chose des mecs qui download.
chacun son truc…

quant au fait d’être ridicule, pas si sûr, car quand un mec se fait choper, en général il prend pour les autres.
après vous faites ce que vous voulez, mais ça m’empêchera pas de dire que c’est illégal, qu’on est pas sur un site de téléchargement, que nos admins se déménent pour donner une image clean de ce site, donc tant que je verrais des mecs dire qu’ils téléchargent, je dirai que c’est illégal, et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.

bobobo-bo bo-bobo tome 1 : Oh mon dieu je m’attendais a quelque chose de bien délirant mais alors la c’est carrément du lourd, du très lourd . c’est complètement débile j’adore :smiley: entre des fruits et legumes et meme des especes de chips qui causent mdr !! et un héros avec une coupe afro expert en « hanagé shinken » (l’art ancestral des poils de nez),en gros il fait des combats avec ces poils de nez ou encore de ces aisselles, j’étais plié du début a la fin . la seule chose que je craint si le manga s’eternise (je ne sais pas combien il y aura de tomes) c’est la répétition, mais bon pour le moment c’est tordant !!

Donc si vous aimez le pur délire et pas réfléchir (de temps en temps ca fait du bien) courez acheter ce manga totalement décalé !

bobobo-bo bo-bobo: tome 2 . Toujours ausi débile :laughing:, peut être même plus encore que le premier, ca part vraiment dans tous les sens j’adore

ps: ma technique préférée étant le « hanagé shinken du pet » utilisé part peter o’doran mdr :laughing: